L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Boulots Perso/Pro

The Last of Us a clairement été mon coup de coeur de l'E3, et j'attends le titre avec une grande impatience. Les trois vidéos étant principalement des vidéo cinématiques ou de gameplay, je me suis dit que c'était l'occasion de tenter le coup de créer une bande-annonce "cinématographique", comme une bande-annonce de film, l'expérience étant intéressante.

Voici donc mon petit trailer fait avec mes petites mimines reprenant les trois vidéos dévoilés jusque-là, sur une bande-son de BRMC. La bande-annonce ne montre pas forcément un titre aussi immersif que les vidéos, mais le but de l'exercice était de créer quelque chose de dynamique et fun. 

Et c'est garanti sans dubstep!

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Kermit
Signaler
Kermit
Merci pour le daubstep free.
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
autant je n'en ai pas grand chose à foutre de "The Last of Us", autant tu viens de me donner envie là. Bien joué :thumbup:
Poufy
Signaler
Poufy
Excellent ! :)
MAD
Signaler
MAD
Bravo, j'adore
Martinman
Signaler
Martinman
Moi j'aime beaucoup, y a pas photo, la musique colle à mort, et c'est hallucinant de voir que y a presque pas de différence entre les "cinématiques" et les phases de jeu :o
3uReka
Signaler
3uReka
@ZigEnfruke : oui c'est vrai quoi que ce jeu semble tellement bien que rien ne parait chiant en ce qui le concerne, heureusement qu'il ne sort que sur PS3 sinon j'aurai dut investir xD
Cronos
Signaler
Cronos
C'est pour ça que je précise que c'était fait pour^^ D'avoir ce côté dynamique qui ne colle pas non plus complètement au titre
3uReka
Signaler
3uReka
Vraiment bien mais ce coté dynamique fait ressortir le coté action alors que ce jeu est beaucoup plus que ça, c'est d'ailleurs l'un des seul qui n'a pas été présenté comme un "pan pan boum boum". c'est un partit prit mais au final ca fait quand meme hyper envie ^^
Cronos
Signaler
Cronos
Ouais, d'autant plus que j'ai zoomé comme un barbare pour pas qu'on voit le reste du HUD, mais ça passe comme une lettre à la poste. Là, je pouvais pas faire grand chose, mais ça dérange pas trop
inFy
Signaler
inFy
J'aurai pas dis mieux ! Vraiment cool !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Classe :)
Tony12V
Signaler
Tony12V
Sympa :)