Atsushi Inaba, producteur de Metal Gear Rising : Revengeance, a décidé de répondre au buzz négatif que subit le jeu de Platinum Games depuis le début de la semaine. Explications.

coolest guy ever


Vous vous souvenez que lundi, un joueur possédant une version de Metal Gear Rising : Revengeance, a publié une photo de l'écran final affichant 5h34 de temps de jeu total. Très vite les fans de la licence se sont inquiétés du temps effectif du jeu, jugeant, bien évidemment, les 5 heures trente bien trop courtes.

Atsushi Inaba a réagi sur twitter le mardi même pour justifier et expliquer ce temps donné : les cinématiques ne sont pas comprises dans le temps compté et seul le temps final le plus rapide est pris en compte.

Le producteur a également twitté cet après-midi deux messages qui vont définitivement rassurer les fans de la saga MGS :

(@PG_inaba) 15/02/2013 : « With cutscenes, the game will last 25 hours »
le jeu dure 25 heures avec les cinématiques »)

(@PG_inaba) 15/02/2013 : « You can do it again in harder mode after completion. »
quand vous l'aurez terminé, vous pourrez le refaire en mode plus difficile »)

Metal Gear Rising : Revengeance est attendu le 21 février sur X360 et PS3.