Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

usine à boudin

Vous le savez probablement, le groupe de magasins Virginfrance va mal face à une dette de 22 millions d'euros et le groupe vient de présenter une demande officielle pour être placé en cessation de paiement.
Virgin est confronté depuis plusieurs années, comme d'autres distributeurs spécialisés, à la chute de ses marchés traditionnels, comme les CD et les DVD. En deux ans, le groupe a déjà réduit ses effectifs de 200 salariés, sur les 1.000 employés dans les 25 magasins français.

La direction a déjà entrepris de résilier le bail de son adresse la plus emblématique, le Virgin Megastore des Champs-Elysées à Paris, qui génère 20% du chiffre d'affaires de l'entreprise, mais vient également de publier un
communiqué de presse de la dernière chance, interpellant  les deux titans des jeux vidéo, Electronic Arts et Activision, afin qu'ils produisent "plus vite et plus souvent" des épisodes de leurs licences stars "FIFA" et "Call of Duty".
Ces jeux, dont un nouvel épisode sort chaque année, sont en effet les locomotives des ventes de produits culturels en Europe et contribuent en grande partie au chiffre d'affaire annuel des libraires/boutiquiers (rappelons que la licence FIFA avait vendu plus de 1,6 millions d'exemplaires en 2006).

parc à bétail


"Deux Call of Duty par an, voilà qui nous sortirait de la crise" nous a déclaré Antoine (pas son vrai nom), caissier au Virgin Champs Elysées. "Ou alors, un nouveau livre ou DVD de
Harry Potter".

Voilà, l'appel est lancé et la balle est maintenant dans le camp des éditeurs... Courage, Virgin !

(source : www.20minutes.fr)


Voir aussi

Groupes : 
Call of Duty, FIFA
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
:worship:
RiDeR288
Signaler
RiDeR288
Il y a la Fnac à coté aussi non ? Ca doit jouer je pense.
Komy
Signaler
Komy
J ai les boules pour eux, c'est un de mes passages obligatoire quand je descend sur la capitale.. :(
Kaminos
Signaler
Kaminos
Ashlotte, je suis déçu.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Haha, les grandes surfaces qui demandent plus de fifa et de call of duty. C'est un peu le cancer qui tue l'industrie, si vous voulez mon avis. Qu'ils s'étonnent pas de faire faillite quand ils vendent des CD à 20 dolls et des bouquins à 50. On est des consommateurs de culture, certes, mais contrairement aux apparences, on a pas forcément d'argent à jetter par les fenêtres.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Plus que le texte c'est le "source : www.20minutes.fr" à la fin de celui-ci qui m'a tué ! :lol:

Archives

Favoris