Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler

Alors que la sortie de Resident Evil 6 se confirme pour le 2 octobre prochain, Capcom lance un gros pavé dans la mare en confirmant sur son site officiel la liste des DLC payants disponibles la semaine de la sortie sur PS3 et X360.
 
Parmi les très classiques vêtements à acheter pour son avatar ("Leon's cap", "Jill's hotpants" et autre "Tyrant mask", disponibles pour 160 MP, soit 2 euros pièce) et autres maps supplémentaires pour le mode "mercenaries", le DLC "Real RE Zombie pack", vendu 1200 MP, soit 15 euros, est décrit dans les termes : "turn all ugly  generic humanoid freaks into true Resident Evil zombies, RE1 and 2 style", c'est à dire "transformez les vilains monstres humanoides génériques en vrais zombies de Resident Evil 1 et 2".


Interrogé  ce sujet par le journal anglais "vgaddiction.co.uk", Kono Yarou, directeur de la promotion pour Capcom Europe, a déclaré "Les joueurs demandent de plus en plus de réalisme dans les jeux vidéo de nos jours. Nous tous à Capcom, nous sommes à leur écoute constante et nous avons décidé de mettre à leur disposition exactement ce qu'ils désirent. Si ce DLC rencontre le succès espéré, nous travaillons à de nouvelles options payantes offertes aux joueurs comportant de nouveaux costumes, des personnages jouables, de nouvelles armes et des nouvelles fins."

Resident Evil 6 n'est pas le premier épisode de la saga à oublier les morts vivants : Resident Evil 4 et 5 ainsi que RE : Revelations sur Nintendo 3DS mettaient en scène uniquement des abominations biologiques. C'est cependant la première fois que les zombies, icônes de la saga, seront réservés aux joueurs fortunés.

 

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 6
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof
Une raison de plus d'attendre la GOTY à 15€.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Je comprends pas l'intérêt de ce DLC.

Pour moi les êtres qu'on voit dans le jeu (En tout cas dans la campagne de Léon car c'est tout ce que j'en ai vu pour l'instant) ce sont des zombies. Ils résistent aux balles (Et résistent très bien même, en Pro), tombent en morceau et dévorent les gens. A priori la seule variante c'est le mode de contamination. (Ça a l'air de se faire par gaz uniquement et non par morceau, contamination du sang, salive etc...) Néanmoins le principe est le même, les personnes contaminées meurent et reviennent à la vie pour dévorer les vivants.

Si ça c'est pas des zombies, j'vois pas ce que c'est!

Image IPB
ipiip
Signaler
ipiip
RE6 est un bon jeu sans les dlc. On est pas obligés de tout prendre non plus.
shepard2142
Signaler
shepard2142
En même temps les gens le demande, ils vont pas ce privé non plus. Mais 1200 points, c'est un peut abusé. Après faut voir l’intérêt que sa ajoute.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Ouais, mais pour le coup ça fait un peu "Bon si tu veux un jeu avec des zombies, tu vas devoir banquer coco, et si jamais y a plein de pigeons comme toi qui achètent, on en fera d'autres encore plus chers!"...
Franchement, Cacapcom font encore une fois très fort...

Archives

Favoris