Le Blog de Coco Alex

Par CocoAlex Blog créé le 13/10/11 Mis à jour le 28/11/16 à 23h11

Bienvenue sur mon blog. Bon plans, jeux vidéos, zik, ciné, etc... Je blog (ou pas) selon mon humeur :)

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux vidéo

Mais faite nous rêver bordel!!!

A aucun moment de cet conf j'ai ressenti de réel excitation. A aucun moment je me suis dis: "wouahh, il me faut ce jeu".

C'est donc ça les nouvelles consoles? Des suites, des suites, des jeux qu'on nous  a fait miroiter sur 360 et qu'on nous retire (Ryse, Crimson Dragon, Killer instinct...) et le ponpon une overdose de jeux de shoot. Autre fait assez étrange, la xbox one est livré avec Kinect 2 de série mais aucun jeux E3 n'en tire parti ou ne lui a été dédié, pas même Ryse, qui à la base devait être une jeu 100% Kinect. C'est selon moi une énorme erreur de com (une de plus) pour la promotion de la console. C'est censé être plus précis, sans latence etc et pas un seul jeu n'est présenté avec un projet innovant

Ensuite quand on voit tout ces jeux tourner, on a quand même du mal à comprendre ce qui les différencient réellement de la génération précédente.

Bref, pour moi l'envie n'est pas la. Je retiendrai quand même Quantum Break qui à l'air très prometteur et le jeu du nouveau studio de Microsoft mais vu le peu qu'on en a vue, ça reste flou.

La PS4 à maintenant les cartes en mains pour tout exploser.

 

 

 

l'E3 Xbox en une image: "on va vous faire rêver a grand coup de crosse dans la gueule"

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Stinky57
Signaler
Stinky57
Je te trouve bien dur sur ce coup là. Ouai d'accord pan pan boom boom, mais on peut pas dire que Microsoft se soit foutu de nous non plus, on a vu quand même pas mal de belles choses, on a pas mangé 45min de Kinect.
FPS d'accord mais bon c'est inévitable!
moom
Signaler
moom
ils auraient montré des jeux kinect, que tu aurai crié qu'il y a trop de jeu kinect ??? oui non ?
Moi la conf ma gentillement laissé sur le cul, alors oui y a eu plusieurs fps mais bon c'est comme si je me plaignai dans les années 80/90 qu'il y avais trop de jeu de plateforme. :)
CocoAlex
Signaler
CocoAlex
oui j'ai vu tout ça, D4 m'intéresse beaucoup, je l'avoue mais franchement est ce qu'on a besoin d'un xbox one à 500€ pour faire tourner ça? non, c'est ridicule
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Fallait écouter, on t'as montré un little big planet en 3D, un jeu thriller en cel shading, un roguelike par les créateur de sword and sworcery...
Le Blog de Coco Alex

Archives