Le Blog de Coco Alex

Par CocoAlex Blog créé le 13/10/11 Mis à jour le 28/11/16 à 23h11

Bienvenue sur mon blog. Bon plans, jeux vidéos, zik, ciné, etc... Je blog (ou pas) selon mon humeur :)

Ajouter aux favoris
Signaler
ciné

Petits calculs savant trouvé sur le net sur le coût estimé du train de vie de Batman/Bruce Wayne. Pas de doute, il a un super pouvoir...d'achat. 

Hebergeur d'image

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

beanousme
Signaler
beanousme
Need la Batpod!!! :P
kiori li
Signaler
kiori li
on peut payer en plusieurs fois ou léguer la ette ?
fan2jeux
Signaler
fan2jeux
Je crois que vous avez oublié les frais médicaux, les séances de kiné ostéopathie, morphine....
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
Je vais quand même mettre un commentaire de merde pas drôle, désolé par avance.

Etre le joker ça coûte moins cher, quelques armes, des munitions, 2-3 fumi et le tour est joué.
Neferith
Signaler
Neferith
Je pense malheureusement qu'acheter des armes qui n'existent meme pas, ça coute un peu plus que 500 millions :D
diegowar
Signaler
diegowar
Comme pour Uncharted, je crois que les gens avaient des attentes particulières qui n'ont pas été comblées, ce qui les a empêché d'apprécier la tuerie que ce troisième épisode est :) !
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
-Platine-===> je ne vais pas spoil mais y a une scène à la fin avec notre Marion nationale qui est assez ridicule, ceux qui ont vu le film savent de quelle scène je parle, j'ai vu sur des forums qui spoilent, les mêmes impressions, je me demande même comment une scène comme ça peut ce retrouver dans un film de cette ampleur, c'est tellement mal joué qu'on dirait plus belle la vie, pourtant Marion a plus de talent que ça, je précise que j'ai vu le film en vost.

Comme pour uncharted, je préfère le 2.
Neocryo
Signaler
Neocryo
Je pense que le coût de ce costume de Batman n'est pas très élevé:
http://wagthemovie.f.../batman665.jpeg
fonz
Signaler
fonz
euh ... 37.000 dollar par an pour le manoir wayne ? c'est pas si cher ...pour le truc que c'est ..
-Platine-
Signaler
-Platine-
utadahikarufr > ça c'est sure, je me suis même demandé si c'etait bien Nolan qui avait réalisé le troisième film...
Marumoto
Signaler
Marumoto
Ouais ça reste de la belle connerie. Donner un coût sur des choses qui n'existent pas... Pourquoi pas donner un prix au kilo de Kryptonite? :D
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
et dans les véhicules je ne vois pas les nombreuses voitures de sport qu'il a?
asadizavi
Signaler
asadizavi
euh...dans le premier film, il dit qu'il commande en plusieurs exemplaires pour ne pas éveiller les soupçons...
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
-Platine-====> nul, quand même pas, mais le 2 est clairement le meilleur de la trilogie
diegowar
Signaler
diegowar
Un demi-million pour s'entraîner avec des armes à feu qu'il n'utilise quasiment pas ?

Sans compter que dans le total de ce que ça coûte, y'a 90% c'est des biens immobiliers hérités (je dis pas qu'il aurait pu installer sa batcave dans un F1 à Paris, mais qu'on peut s'en sortir à moins de 600 millions de dollars pour se loger).
-Platine-
Signaler
-Platine-
Qui a aimé le dernier Batman ?... Sa m'arrive pas souvent mais la serieusement j'ai pas compris... Je l'ai trouvé absolument nul...
Fauvent
Signaler
Fauvent
On peut toujours faire des économies sur le salaire d'Alfred, je suis sur qu'il est prêt à travailler gratuitement.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Vive slate...
Quentin_FTW
Signaler
Quentin_FTW
@Bast6 et dans The Dark Knight, il a une nouvelle tenue plus souple, mais qui protège moins bien que le kevlar. Ça a peut-être coûté moins cher.

Au passage, être Iron Man coute juste 3x plus cher.
http://cdn1.superher...ingironman2.jpg
Bast6
Signaler
Bast6
Dans Batman Begins, Lucius Fox dit que la tenue en Kevlar Nomex "tressé" coûte 300 000 dollars...
Hannibal
Signaler
Hannibal
Il faut au moins ça pour déglinguer du super-terroriste.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ben du coup, vaut mieux ça que de construire une Death Star.
Martinman
Signaler
Martinman
En même temps, les trois quarts de ses gadgets ils les a gratos, ça vient de son entreprise :/
RetroBob
Signaler
RetroBob
N'importe quel milliardaire qui pourrait avoir le temps de siéger dans un conseil d'administration pesant plusieurs centaines de milliards de dollars gérant des centaines d'entreprises, de mécénats et j'en passe.... avoir le temps de s'entrainer quotidiennement plusieurs heures par jours, voyager aux quatre coins du monde, se taper les plus belles gonzesses, passer un peu de temps au manoir et avec son fidèle majordome, dormir "un peu" .... et.... "accessoirement" être un super héros la nuit!

Si une journée comptait 250 heures ça pourrait le faire!
Yaden
Signaler
Yaden
Donc n'importe quel milliardaire peut devenir Batman en fait ???
Le Blog de Coco Alex

Archives