De joueur à joueur

De joueur à joueur

Par cloudstrike Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 21/03/16 à 16h21

Infographie 2D/3D

Autodidacte/Gamer

Ajouter aux favoris
Signaler
Info

 

 

 

Et si la firme de Kyoto avait décidé de continuer l'expérience StreetPass sur la future Wii U ?

 

Fonction surprise de la Nintendo 3DS, le StreetPass serait sur le point d'arriver sur la nouvelle machine du constructeur à en croire certaines rumeurs. Comparable au Pokéwalker, le podomètre de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent, cet appareil serait doté d'un petit écran LCD en couleurs sur lequel le Mii et quelques statistiques du joueur seraient disponibles. Certains studios l'auraient déjà entre les mains et même surnommé « Gamer Card ». 

 

Facilement transportable, dans une poche ou clipsé à la ceinture, la « Gamer Card » serait en relation avec le profil du joueur sur le Nintendo Network. A la manière du StreetPass, ce périphérique permettrait d'échanger des informations entre les joueurs en dehors de chez eux. Le slogan de l'accessoire aurait même déjà été trouvé : « De retour du travail ou de l'école et en vous connectant à la Wii U, vous saurez si vous vous êtes fait de nouveaux amis ou ennemis ». Pourquoi ne pas imaginer également une connectivité avec la Nintendo 3DS ? Les plus anciens d'entre vous feront bien évidemment la comparaison avec le VMU de la Dreamcast mais après les récentes nouveautés dévoilées dans le trailer de Rayman Legends, on se dit que la Nintendo Wii U n'a pas fini de nous surprendre.

 

Cette rumeur est comme toujours à prendre avec des pincettes mais sachez que la source a souvent eu le nez creux !



Source : dualpixels.com., nintendomaster.com

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

GATX05
Signaler
GATX05
Ou débloquer des missions dans Resident Evil Revelation, échanger des fantômes dans Mario Kart 7 (ça perso, j'adore), des records de temps dans les stages de Sonic Generations. Echanger des armes dans Kid Icarus.

Bref, le streetpass c'est surtout l'échange mais de manière automatique et non contraignante
cloudstrike
Signaler
cloudstrike
exemple tout con pour le street pass:

Je joue a Mario Land 3D certain niveau son accessible temporairement, et ces dit niveau son réactiver grâce à l'un de mes amis avec le quel j'ai Street pass.Ce qui me permet d'avoir a nouveau un monde dans le quel je peux trouvé des bonus ( vies,champi etc) .
Tout cela n'est que rumeur et rien d'autre qui reste tout de meme une possibilité et personnellement je préfèrerais me balader avec ce petit "tamagoshi" que ma 3Ds si ca me permet d'avoir tout ces "bonus" quand je rentre chez moi ( la bête restera dans mon sac pas besoin de le sortir ou de le nourrir ^^ ).
Martino
Signaler
Martino
Moi je me vois bien mettre dans le sac uncharted du moment que j'utilise....
Par contre je ne connais pas le principe du street pass ? y'a un intérêt pour les jeux ?...car si c'est pour savoir qui je croise qui se trinballe aussi sa carte...c'est limité et peu intéressant.
GATX05
Signaler
GATX05
Perso, je me vois mal me promenez avec ma 3DS et ce truc dans une poche (par ce qu'on dira ce qu'on voudra, mais clipsé sur ta ceinture ca fait trop jacky pour moi)

Si à l'inverse, on peut streetpasser sa Wii U ET sa 3DS avec ce petit podomètre, là j'achète. Ce n'est pas que j'en ai marre de promener ma 3DS, j'ai juste une peur bleue de l'abimer voir pire, de me la faire voler !)

Archives

Catégories

Favoris