Parenthèses

Parenthèses

Par Cinemax Blog créé le 22/05/11 Mis à jour le 23/04/16 à 11h31

Le blog a déménagé : https://cinemadepigalle.wordpress.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
HS (Hors Sens)

Hellooo Everyone !

Quelle surprise ce matin quand j'ai reçu un colis mystérieux Amazon...Je l'ouvre et.... OH ! Le jeu Gears of War Judgment (accompagné d'un T-Shirt et de son Steelbook) que j'avais commandé et qui devait arriver aujourd'hui ! J'aurais du m'y attendre...

Ce que je ne savais pas par contre, c'est que ce GOW (pour Gears of War et non Girafe Orange Waterproof, je sais que certains se posaient la question) était accompagné d'un petit code pour télécharger le tout premier Gears of War, jeu que je possède déja.

 

Après avoir essayé sans succès de vendre ce code 20 euros pendant une heure devant ma boulangerie, je vous propose donc à vous Gamebloggueurs de gagner ce code...en échange de 20 euros.

Bon ma soeur Clara qui passe dans ma chambre et qui a lu ce texte commence à me dire que si je demande de l'argent ce n'est plus un concours et que le jeu ne vaut pas 20 euros et surtout pas en dématerialisé et que mon titre d'article est racoleur parce que je n'y précise pas ce qu'il y a a gagner et que ce n'est pas bien de faire des titres racoleurs et qu'elle va le dire à Maman et Papa (... 23 ans... ma soeur hein, pas mes parents).

Pendant qu'elle reprend son souffle, je me dis qu'effectivement, mon titre manque de précisions mais qu'en même temps si je le change, les deux paragraphes que je viens d'écrire n'auraient plus de sens... Ca serait une forme de paradoxe...?

Puis toujours cette même soeur me demande pourquoi j'écris tout ce qu'elle me dit, je lui répond tout simplement que c'est pour écrire quelques lignes de plus parce que j'aime bien qu'un article comporte plus de quatre lignes même si dans le cas présent elles sont extremement mal écrite.

De plus elle n'a vraiment pas son mot à dire, après tout, elle n'existe pas, elle n'est qu'une pure invention pour me permettre d'écrire plus de quatre lignes.

 

Tout de même après réflexion pour essayer de me rappeler où je voulais en venir avec cette soeur, je me rapelle que c'était au final pour rassurer les participants qu'ils ne doivent pas me donner 20 euros en échange de ce code, c'est un concours tout ce qu'il y a de plus gratuit,... ma soeur m'a convaincu.

 

Doooonc, pour participer il suffit de liker cet article et de mettre un commentaire confirmant ce like, par exemple : "Je participe ! Et je t'aime trop Cinemax ! Vive toi !"

Je sais, ce n'est pas très original comme conditions pour participer à un concours mais en même temps le lot n'est pas exceptionnel.

La semaine prochaine, disons Lundi 8 Juillet, je ferais un tirage au sort pour determiner le vainqueur et si ce dernier ne me convient pas je tricherais. J'enverrais le code pour télécharger le jeu au gagnant dans les heures qui suivront.

De plus, je rajoute que pour participer il faut être inscrit sur le site depuis au moins 4 mois, si quelqu'un participe sans respecter ces conditions, je ferais en sorte qu'il soit banni du site et qu'il prenne une peine de prison de 4 mois justement.

 

Voilà, voilà... C'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Je rappelle quand même que ce concours inspirant joie et bonheur peut vous faire gagner Gears of War 1 sur Xbox 360 en dématerialisé et que c'est le seul épisode de la saga (pour l'instant) que j'ai vraiment aimé, mais ça, vous vous en fichez.

Maintenant, je vais mettre du gras et de l'italique un peu partout. Quant à vous, participez !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (39)

Commentaires

Kurokami
Signaler
Kurokami
Liehd, tu m'as devancé ^^. Je participe pour récupérer le code et le vendre 20 euros après ! Mouahaha. Non je déconne, je n'ai pas de 360 donc ce sera sans moi. Bonne chance aux participants ^^
Atraxiify
Signaler
Atraxiify
"Je participe ! Et je t'aime trop Cinemax ! Vive toi !"
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
"Je participe ! Et je t'aime trop Cinemax ! Vive toi !"

Donc oui je participe :D

par contre je voudrais bien 100 balles et un mars en plus si je venais à gagner c'est possible ? Après tout c'est la crise...
Y'a moyen ?
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
je like mais je ne participe pas.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Clara, 23 ans ? Tu ne m'en veux pas trop Bibiben ? :P
Chross182
Signaler
Chross182
Je like et je participe ;) très bon article en tout cas
Martinman
Signaler
Martinman
T'façon le JV c'est la vie B)

Et je trouve qu'on le dit pas assez souvent ^^
Cinemax
Signaler
Cinemax
Bibiben : c'est peut être la même ? On est peut être demi frère du coup !
Bibiben
Signaler
Bibiben
Je like mais je participe pas, juste pour l'humour, et parce que je réalise ainsi que je ne suis pas le seul à avoir une sœur imaginaire de 23 ans qui s'appelle Clara.
Cinemax
Signaler
Cinemax
Martin : Steam c'est la vie B)
Infy : Merci dans ce cas :)
Supernova : C'est noté.
Martinman
Signaler
Martinman
Je participe ! Je t'aime trop Cinemax ! Vive toi !

Bon, plus sérieusement, à moins que la 360 soit livrée avec, je ne participe pas, pourquoi recevoir le code d'un jeu auquel je ne pourrais pas jouer x)

Bon allez, je retourne sur ma PS3 ! Ah bah non, j'ai plus de jeux dessus pour le moment... Bon bah je vais traîner sur Steam du coup... NA !
inFy
Signaler
inFy
Je like pour le geste, mais je le participe pas ayant déjà le titre en question ;)
supernova1
Signaler
supernova1
je like et je participe
Cinemax
Signaler
Cinemax
Furieux, ce poète :) Merci :D
Liehd : Tu as presque compris, encore un petit effort :lol:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je participe ! Et je t'aime trop Cinemax, il a trop une grosse bite ! Vive toi !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je like mais ne participe que pour les 20 euros à gagner.

Comment ça j'ai rien compris ?
Cinemax
Signaler
Cinemax
Merci 3uReka :)

Dranzer : D'accord, vendredi ça te va ?
3uReka
Signaler
3uReka
Je participe pas mais tu m'as fais rire :P
Cinemax
Signaler
Cinemax
Merci :D
Et... quoi ??
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
En fait t'es complètement Schyzo Oo

L'autre jour tu te baladais en limousine chez Game pour chercher ta Xbox.
Cinemax
Signaler
Cinemax
Merci dans ce cas :)
ferio
Signaler
ferio
Je like parce que c'est drôle et j'ai déjà le jeu :P
Cinemax
Signaler
Cinemax
Waldo : Merci ! C'est gentil, et puis c'est spontané ! Ma soeur est à gagner dans le prochain concours si ça t'interesses :lol: Non je n'ai pas de soeur en réalité, c'était juste pour le texte :D

Onink : T'es en train d'insulter ma soeur ??? Tu veux qu'on se fight ??!!

Floco : C'est noté ;)
Donald : C'est pas noté du coup.
Onink
Signaler
Onink
Demande à ta sœur de t'expliquer. Elle comprendra ce que je veux dire.
Floco39
Signaler
Floco39
Tu m'as bien fait marrer :lol:

Et sinon je participe ;)

Édito

 

C'est gentil de passer mais je ne poste plus rien ici. Pour continuer l'aventure, c'est par ici :https://cinemadepigalle.wordpress.com/

 Une ouverture de parenthèse ça donne ça : "(" ... (Du coup on dirait un smiley étrange).

Parenthèse, c'est un mot de (attendez je compte) 10 lettres au singulier, soit un mot difficile à placer au scrabble (mais qui peut rapporter gros en mot compte triple).

Parenthèses c'est aussi le titre de mon blog. Pourquoi ? Pourquoi pas (sacré raison).

A la base je voulais écrire tout ça dans la description...mais je n'ai pas eu assez de place. Heureusement que l'édito est là. Même si il est dit : "N'Hésitez pas à le modifier régulièrement !"...Ah....ça par contre je garantie pas.

Maintenant je n'ai plus rien à dire ici (ni dans les parenthèses) donc je vais finir l'édito par une mise en abîme que moi seul (et moi) comprend.

Une fermeture de parenthèse ça donne ça : ")"

 

 

Jeux finis en 2014 :

Duck Tales Remastered (PC)

Deadly Premonition (360)

Castlevania Lords of Shadow (360)

Castlevania Mirror of Fate (360)

The Walking Dead : All That Remains (PC)

The Wolf Among Us : Faith (360)

Castlevania Symphony of the Night (360)

Castlevania Lords of Shadow 2 (360)

Game Dev Tycoon (PC)

The Walking Dead : A House Divided (PC)

Dark Souls 2 (360)

Metal Gear Solid V Ground Zeroes (360)

Dark Souls (360)

The Wolf Among Us : Smoke and Mirrors (PC)

The Wolf Among Us : A Crooked Mile (PC)

Super Meat Boy (360)

Fable II (360)

Bound By Flame (PC)

Star Wars le Pouvoir de la Force (PC)

The Walking Dead : In Harm's Ways (PC)

Persona 4 Golden (Vita)

Hotline Miami (Vita)

Game of Thrones (PC)

Portal (PC)

Risk of Rain (PC)

Injustice : Gods Among Us (PC)

The Wolf Among Us : In Sheep's Clothing (PC)

Dark Souls (Encore) (PC)

The Wolf Among Us : Cry Wolf (PC)

Dark Souls II (Encore) (PC)

Watch Dogs (PC)

Dead Space 3 (PC)

 

Jeux finis en 2013 :

Gears of War (360)

Halo Reach (360)

Gears of War 2 (360)

Halo 4 (360)

Resident Evil 6 (360)

The Witcher 2 (360)

Silent Hill Downpour (360)

Tomb Raider (360)

Final Fantasy XIII (360)

Far Cry 3 (360)

Bioshock Infinite (360)

Asura's Wrath (360)

Mass Effect (360)

Mass Effect 2 (360)

Mass Effect 3 (360)

Injustice Gods Among Us (360)

Red Dead Redemption (360)

Alice Madness Returns (360)

The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

State of Decay (360)

Call of Juarez Gunslinger (360) 

Dragon's Dogma (360)

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (Vita)

Antichamber (PC)

Metal Gear Solid Peace Walker (360)

Gears of War 3 (360)

Metal Gear Rising (360)

Deadpool (PC)

Save the Date (PC)

Dark Souls (360)

Saints Row IV (360)

Grand Theft Auto V (360)

The Stanley Parable (PC)

Batman Arkham Origins (360)

Assassin's Creed IV Black Flag (360)

Papo & Yo (PC)

Virtue's Last Reward (Vita)

 

Jeux finis en 2012 :

Assassin’s Creed Revelations (PC)

 LA Noire (PC)

Le Seigneur des Aneaux la Guerre du Nord (PC)

Rayman Origins (Vita)

Virtua Tennis 4 (Vita)

Mass Effect 3 (PC)

Uncharted Golden Abyss (Vita)

Alan Wake (PC)

Max Payne 3 (PC)

Tales of Monkey Island (PC)

The Darkness 2 (PC)

Orcs must Die 2! (PC)

The Witcher 2 (PC)

Darksiders (PC)

Darksiders 2 (PC)

Sleeping Dogs (PC)

Spec Ops The Line (PC)

The Amazing Spider-man (PC)

Borderlands 2 (PC)

Le testament de Sherlock Holmes (PC)

Dishonored (PC)

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (Vita)

To the moon (PC)

Assassin’s Creed 3 Liberation (Vita)

The Walking Dead (PC)

Assassin’s Creed 3 (PC)

Psychonauts (PC)

Hitman Absolution (PC)

Dead Rising 2 (PC)

Sonic and All Stars racing Transformed (Vita)

 

 

Un grand merci à Dan pour ses superbes photoshoperies !

Archives

Favoris