Oui, oui, oui, je sais... Un nouvel article. Et quand je publie un nouvel article, forcement, j'attire les foules. C'est fou ça, il suffit simplement d'être (très) talentueux et le public nous aime...

Alors voila, un nouvel article, ou nouveau « post » comme disent les jeunes (ou les anglais ?), et je suppose que les gens vont tellement l'aimer qu'ils vont être trop timide pour laisser un commentaire, comme souvent...ou pas !

Bon, par contre là on touche une corde sensible (pressons nous par contre, j'ai un bus à prendre dans 10 min). Je déteste cette expression ! (Laquelle ?) « ...ou pas ! » (Oui, des fois je me pose et je réponds à mes propres questions, essayez c'est agréable).

Non, mais honnêtement, au début le, principe de « ...ou pas ! » était marrant (quoique...) mais alors les gens l'utilisent tellement sans modération que je ne peux plus supporter, que ce soit lors d'une discussion entre deux personnes, entre un schizophrène et lui-même (pas facile à écrire ça : schi-zo-phrène) ou encore dans des strips sur un site spécialisé dans les jeux vidéos.

Pfiou ! Où en étais-je ? Oui parce que les lignes précédentes ont été écrites ce matin, vers 8h (j'ai eu mon bus d'ailleurs). Du coup je continue mon article à 14h30 tout en sachant que je pars dans une dizaine de minutes. En plus de ça j'ai oublié de mettre sur clé ce que j'avais commencé à écrire, donc là je suis en train de continuer depuis pas-chez moi en m'envoyant un mail.

 Hum, mais j'avoue que le cœur n'y est pas là, j'étais en train de parler du "...ou pas !", mais je pense qu'on a fait le tour du sujet. 

Je voulais aussi vous parler de The Darkness 2 (la suite de The Darkness 1), mais le voulez-vous vraiment ? Le veux-je vraiment ? (Houlà, ça sonne pas bien du tout ça "le veux-je vraiment ?", ça doit surement pas exister...).

 Ca fait un peu journal intime tout ce que je dis là, pas sur que ça soit vraiment intéressant...

Mouais, nulle cette partie, en plus ça tourne en rond. Je m'envoie le mail (oui, parce que je parle tout seul, mais je m'envoie aussi des mails tout seul...ça fait toujours plaisir de voir "Boite de réception (1)").

 Je finirais cet article ce soir, on verra si je serais plus inspiré. A tout de suite pour vous, à dans 6h pour moi (j'adore ces sauts dans le temps !).

 Reee- ! J'ai une sacrée flemme d'écrire là (ah oui, pour terminer avec ces histoires de sauts dans le temps, là il est 21h08) donc je pense vite conclure sur cet article qui, vous le reconnaitrez facilement, est d'une logique implacable (« logique » n'est peut être pas le bon terme, mais j'utilise trop peu souvent ce mot ces derniers temps, alors quand je peux le placer).

 Voila voila, maintenant pour alimenter tout ça, il faudrait que je mettent des images cohérentes avec le post...Hum...Tadaaa, c'est fait ! (Ah la magie d'internet ! Vous n'avez rien vu n'est ce pas ?).

 Juste, vous avez remarqué que j'ai écris « mettent » alors que le mot est précédé de « je » ? (Faute de conjugaison donc, Word l'a remarqué lui). J'aurais pu corriger mais mais cette phrase n'aurait eu aucun sens (enfin si de gauche à droite, ne pas prendre le mot "sens" au sens littéral) du coup je ne l'ai pas fait (tout comme le fait d'avoir écrit deux fois « mais », là un peu avant).

 

Allez... A tantôt tout le monde ! (Un smarties pour celui qui me trouve le nom de la miss météo (ou cruche (houlà double parenthèse (non, triple ! Ca rigole plus (Il faut que je m'arrête, ou je serais condamné à faire des parenthèses dans des parenthèses jusqu'au restant de mes jours (c'est-à-dire dans 120 ans (Oui j'ai l'intention de vivre longtemps (une petite dernière pour la route (voilà))))) qui nous a sorti cette phrase toute l'année sur canal- (pardon +) dans le grand journal).