La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéos (Jeu vidéo)

 

 

 

 

 

On nous raconte dans mon oreillette qu'un dossier classé secret mis à l'abris des regards par un groupuscule répondant au nom de : "Fox Engine Secret Kojima Angency" nous permettrait de comprendre les décisions au fil du temps de tels ou tels projets, de telles ou telles réalisations du célèbre Hideo Kojima, selon ces mêmes sources qui semblent d'ailleurs ne pas être franchement carrées ou couillues (sans doute des olives carrées dans le pantalon, que ce soit des olives qu'elles s'avèrent être carrées ça...) il est selon eux maintenant sûr que le fameux Kojima aurait il y a des années choisi en secret, sans doute un pacte des plus obscure, de réécrire KOJIMA de façon a coller au fondement des projets.

 

Certains murmurent déjà que cette info pue la merde, je laisse l'Histoire en juger.

 

 

Nous ne pouvons ici que vous montrer ceci, qui nous a été transmis par une certaine Anne Nonimme dont nous n'avons jamais réussi à avoir de nouvelles :

 

Alors là les lecteurs parait-il que pour comprendre ça il faut je ne sais pas trop quoi euuuh eh bien déjà avoir des notions de japonais pour savoir soit-disant lire un kanji mais bon perso j'ai beau avoir imprimé ça fissa sur une feuille et ensuite tourné tourné tourné dans n'importe quel sens la feuille binnnnn je ne vois pas en quoi c'est plus compréhensible...

 

 

 

Nous avons suite à cette découverte qui semblerait être des plus sérieuse interrogé des passants à la sortie de magasin de jeux-vidéos en métropole et je vous propose ici de retrouver leurs réactions, nous avons bien sûr choisi de garder pour vous chère communauté les réactions les plus interessantes même si y'en a un qui a refusé d'en dire plus.

 

 

Prendez nous pour des cons !

 

Kojima se sert de cette écriture spécifique en chinoiserie quand il nous prépare un sale coup !  J'ai aucune preuve de qu'est-ce que j'dis là mais j'en suis sûr ! Pourquoi ? Mais parce qu'on m'appelle "Trofor-chan".

 

C'est honteux honteux honteux...

 

Parce qu'ils s'imaginent les japonais que les gaijin ne savent pas aller en ligne chercher la signification de trois kanji ?!? Nous prendraient-ils pour des imbéciles ? Des incapables ?

 

Génie ? Visionnaire ? Et mon cul c'est du poulet ? Je suis sûr en fait que Kojima est un Homme-Crâbe !!!

 

Mais arrêtez !!! On se fait enfler par cet escroc depuis la PS1 !!!

 

Vu qu'il est en fait un pu**** de mannequin (c'pas moi qu'il dit y'a un journaleux qui nous a donné l'info) je comprends maintenant la campagne de désinformation savamment orchestré par le Kojima  avec le soutient (allez savoir pourquoi) de la BBC dès 2005 ! Vous ne comprenez pas ?!? Regardez juste le premier épisode du reboot de la série british Doctor Who : les mannequins veulent dominer le Monde. CQFD Kojima veut dominer le Monde ! Les gens diront que je suis târé mais c'est n'importe quoi !

 

Kojima... Kojima... C'est une marque de lunettes ça nan ?

 

Ah bin vous tombez bien ! Kojima c'est Satan ! En additionnant le noms de tous ces jeux je suis tombé sur un seul chiffre : 666. 'Pis j'ai beau retourner ça dans tous les sens ça donne toujours 666 !!! Diinnnnnngueuuuux !!!

 

 

 

Si on se base sur tous les éléments connus à ce jour il apparaitrait alors que cette machination aurait été lancée avec l'apparition de : "Metal Gear Solid : The twin snakes".

 

Notre journaliste n'a à l'heure où je vous parle réussi à obtenir la moindre réponse de la part de l'interessé qui ne souhaite pas répondre à nos questions ou du moins à la moidre et a mystérieusement disparu. Noter journaliste de l'extrème nous livre ici la capture d'écran qu'il a réalisé lorsque d'un coup Hideo Kojima s'est figé sous les yeux de notre interviewer :

 

<<Je suis un maître en camouflage. Si je ne bouge pas il va se lasser et partir.

Ne bouge pas... Ne bouuuuuuge pas... >>

 

 

 

 

 

À l'heure actuelle voici ce qui va arriver dans vos salon :

 

 

Préparez vous donc à la sentir passer. je vous laisse le soin d'imaginer le "QUOI", le "OÙ" et le "QUAND". Oui se poser des questions n'a jamais fait de mal. 'fin y parait.

 

La question qu'on peut se poser en vérité serait : "Tout ceci n'est-il pas justement une campagne visant à décrédibiliser le saint homme ?".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Je crie aussi!
chocolat
Signaler
chocolat
Je cris humiliation!!
3 mots qui me feront...
Mince, c'est pas le sujet!! :ninja:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je dis conspiration, je crie compromission ! :lol: