J'ai plus le temps !

Par cf4 Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 19/03/14 à 10h46

Une vie de Gaymer derrière soi, et une vie de famille devant soi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Chroniques GTA Online

Comment tester GTA Online ? On peut pas... mais essayons quand même (3ème tentative)  ! 

Traces dans le sable...


Sur la plage abandonnée...

Maintenant que nous formons un duo de choc, ma copine et moi organisont des rendez-vous en ligne et des sessions à thème... Et ma dernière proposition était de faire une Bikini Session, c'est à dire de déambuler dans Los Santos en tenue de bain, mitraillette à la main.

Je fus le premier en ligne, et je fonçais choper un avion qui m'attendait tranquillement dans un hangar, puis, avec mon élégance naturelle, je fis un atterrissage en douceur sur la plage de Los Santos. Là, des gars qui trainaient s'en prennent à moi sans sommation, mais pas de chance, le premier se prend les pâles de mon moteur dans la tronche et passe aussitôt de vie à trépas et le second, un brin maladroit, se prend un coup de fusil à pompe à bout portant. Le temps qu'il ré-apparaissent un peu plus loin, je prend le cliché ci-dessous. Je suis pas belle ? ;-)

 

Baignade improvisée

Bref, ma copine et moi, on se retrouve en sautillant sur le sable, on se jette dans la mer, on nage sur et sous l'eau, même si mon souffle est assez faible pour l'instant en apnée. On en ressort dégoulinantes, mais le soleil a vite fait de secher tout cela. Du coup, on se jette sur des jet-skis et on se lance dans une course improvisée dans les rouleaux.

Le rendu de l'eau est assez bluffant, tout comme la houle, et il est assez aisé de manier bateaux et autres jet-skis surpuissants. De plus, le port de Los Santos est bien placé et il est aisé de se mettre à quai et de rejoindre la ville...

 

Séance de shopping

On passe un coup de fil à mon mécano, qu'il me livre ma jolie Surano et zou, direction une boutique de fringues pour que la Miss se mette en bikini... Les photos ci-après se passent de tout commentaire !


Le corps humain commence à être bien modélisé, non ?


Sweetie dans la lumière de Los Santos


Comme dirait ma partenaire : Power of titties !

Une fois notre séance d'essayage terminée, nous nous jetons dans sa FUSILLADE - c'est le nom de sa voiture - toute rose.

Là, le jeu est le suivant : je mets de l'argent sur la tête d'un joueur, genre 10 000$, soit le maximum possible. Ensuite, on s'approche au plus près de lui, en mode coopération, de manière à la distraire avec nos tenues affriolantes, pendant que l'un ou l'autre l'assome ou le tire comme un lapin à distance. Je ne compte pas le nombre de types qui sont restés immobiles à la vue de deux nanas en bikini, armées juste aux dents, prêtes à bondir.

Du coup, on a gagné un peu d'argent et beaucoup de fun.

 

Saute, mais vas-y saute !

Enfin, pour se détendre après cette séance de fouraillages intenses, on est allé chopé un hélico, on a enfilé des parachutes et on s'est élancé de trèèèèès haut. Durant la descente, pas moyen de se rejoindre en chute libre, c'est dommage, pas de figures possibles et pour faire des photos c'est assez rock'n roll.


Atterrir en parachute sur la plage en Bikini, quoi de plus logique?

 

Bref, en se mettant des objectifs, des thèmes, de la rigolade mais pas du portnawak, on arrive à passer plusieurs de fun intégral, pour peu que chaque partenaire essaye de comprendre ce que l'autre veut, qu'il suive ou propose... que l'alchimie se fasse !

 

A bientôt pour d'autre chroniques de GTA Online !

 

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto Online
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Vous arrivez à jouer, vous, maintenant que vous avez une vie de famille ? Vous arrivez à passer des soirées ou des week-end, le pad en main et de la nourriture froide pas loin ?

Voici mes contextes de jeu, mes astuces de père de famille nombreuse permettant de faire rentrer le jeu vidéo dans le foyer, malgré le temps réduit et l'enthousiasme contenu de certains membres de la dite famille...

 

Archives

Favoris