Le Monde du Captain Sparke

Par Captain Sparke Blog créé le 03/10/16 Mis à jour le 19/03/18 à 22h37

J'ai récemment ouvert mon site internet, le Monde du Captain Sparke, où vous trouverez des jeux vidéos, des animés, des films, des récits de partie multijoueur, des dossiers, des vidéos YouTube, un résumé de l'actualité vidéoludique. Si ça vous plaît, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Critique (Jeu vidéo)

 

J'espère que vous n'en avez pas assez des jeux de zombies, car un nouveau a mis le bout de son nez en early access sur Steam en décembre dernier. Vous retrouverez sur mon site internet la critique complète du jeu de gestion mâtinée de tower-defense, de stratégie, et de steampunk.

 

I. Un jeu de gestion de survivants

 

Je rappelle dans cette partie la partie gestion du jeu, où vous récupérez les ressources, gérez l'énergie et vos survivants au milieu de zombies, le tout en tentant de vous étendre de plus en plus loin en faisant bien attention à la sécurité de votre colonie.

 

 

II. Développement auto-centré et tower-defense

 

On revient cette fois sur la mécanique de la défense, où il faut progresser à pas de loup, chercher les gorges faciles à défendre, et blinder vos murailles de troupes et de tours et de murs capables de repousser les hordes régulières, ou la horde finale qui affiche des milliers et des milliers d'unités.

 

 

Conclusion

 

Une bonne pioche !

 

 

Les autres critiques de jeux de gestion :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Monde du Captain Sparke

Édito

N'hésitez pas à faire un tour sur le Monde du Captain Sparke : vous y trouverez des animés, du cinéma, des critiques de jeux vidéos, des récits de partie, des dossiers et des vidéos YouTube. Sinon, vous pouvez toujours aller chercher mon blog d' histoire militaire et de géopolitique. J'ai aussi une chaîne YouTube (et d'accordéon), des pages Facebook et Twitter.

Si vous cherchez un rédacteur pour quoi que ce soit, je suis disponible un peu partout, de l'agora de Mundus Bellicus à ce blog-ci en passant par mon site. N'hésitez pas.

Archives