Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Oui, c'est une vidéo "virale". Oui, ça vient du Japon. Oui, la drogue, c'est mal. Ultimate Muscle Roller va violer vos rétines et brûler vos neurones, je suis navré d'avance. Mais il le faut. Pour la culture !


Ajouter à mes favoris Commenter (56)

Commentaires

Poufy
Signaler
Poufy
Tout à fait merveilleux, en tout points non conforme. Même dans les rêves c'est impossible ce genre de truc, alors moi je dis bravo.
MrBeaver
Signaler
MrBeaver
En allant sur Youtube, il affiche que la vidéo a été signalée par certains utilisateurs et qu'il faut avoir au moins 18 ans pour la voir :genre:

Bon bah sinon OMAGAD! :shock3: Et l'attaque à la Rival Schools à la fin B)
Chipster
Signaler
Chipster

Pfff, qu'est ce que c'est pourri, ridicule et niais. :/

Y a vraiment des tarés, sérieux(et non pas des "tarés sérieux"...quoi que...)...faire une vidéo aussi niaise...


Je vois pas où est la niaiserie dans cette vidéo... :huh:
c'est juste un bon gros délire assumé, je dirais même caricaturale de certains jeux de courses à la Crash Bandicoot & co :yes:
Kratos
Signaler
Kratos
Pfff, qu'est ce que c'est pourri, ridicule et niais. :/

Y a vraiment des tarés, sérieux(et non pas des "tarés sérieux"...quoi que...)...faire une vidéo aussi niaise...
Kurtz
Signaler
Kurtz
Tant de bodybuildage gayzou, ça fait peur. Vidéo barrée comme seuls les japonais arrivent à en faire.
Morm
Signaler
Morm
Lawl.

On sent bien la vidéo made in NicoNicoDouga, le YouTube jap' très communautaire et usine à memes, un peu comme 4chan aux US.

Les deux hommes fort pourvus musculairement viennent d'un film gay qui apparemment fait beaucoup rire les japonais, et le conducteur du rouleau compresseur est une des mascottes de Vocaloid, logiciel de synthèse vocale.
Le véhicule est d'ailleurs surement un hommage à Dio Brando de Jojo's bizarre adventure.

Quant à la musique de fond, c'est un morceau bien connu d'une autre mascotte de Vocaloid, Miku Hatsune.
Crash
Signaler
Crash
Mais c'est quoi ce truc de ouf !! :shock3:
sebchoq
Signaler
sebchoq
:shock3: :blink: :mellow: :punish_hang:
tehofil
Signaler
tehofil
C'est un jeu ?

Bon ben je vais me mettre à l'import moi :ph34r:
TinyToony
Signaler
TinyToony
C'est un spin-off de Chô Aniki... :ph34r:

Image IPBImage IPB
Cagnard
Signaler
Cagnard
C'est anxiogène tant de virilité. :unsure:
obu
Signaler
obu
C'est le même soleil que dans les Telétubbies :wub:
Maidencloud
Signaler
Maidencloud

C'est quoi la phrase de fin ? Quelqu'un a compris ?...


Moi je comprend : Thats not same. enfin bon moi et l'anglais :/
Akshel
Signaler
Akshel
Il est 11H42, je viens de me lever, j'ai encore la tête dans le pâté et Caf m'agresse avec...ça.
Suis vraiment réveillé ou encore en train de dormir et de faire des rêves hallucinomosexuel ?

C'est décidé, réveillé ou non, je retourne me coucher !
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
J'avais déjà vu cette vidéo en début de semaine. ça fait référence à ça je crois. vocaloid et compagnie



aller savoir c'est peut être une sorte de parodie !!! Un peu beaucoup gay, d'ailleurs ! :lol:

Mais que vient faire un bébé la dedans !!??? :wacko:
Moulux
Signaler
Moulux
gné?! :shock3:
Les développeurs sont ils décédé après le développement de cet vidéo?
Martinyuk
Signaler
Martinyuk
C'est quoi la phrase de fin ? Quelqu'un a compris ?...
AmokK
Signaler
AmokK
Très naze !
Et pas du tout choquant, ça vole bas et ne va pas très loin dans l'idée, je m'attendais à pire ..
kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss
Déjà vu mais oui ça choque, surtout le passage du retrait sous-vetementaliste.
masterYooda
Signaler
masterYooda
WTF ?? :ph34r:

Et vive le synopsis de malade :

"Deep in the forest lived Billy and his charming companions. They peacefully honed their bodies and listened to music there. But a wave of development came upon the forests. One who would turn all to road. Kagamine Rin had come. Billy must stop the construction before all is turned to road"

Grayfox
Signaler
Grayfox
:mellow:
zelphir
Signaler
zelphir
:unsure:

La vidéo est ... comment dire ... :ph34r:
nonogrumly
Signaler
nonogrumly
Moi qui pensait avoir tout vu...
Oh beh mer... alors.

:blink:
Jerem1306
Signaler
Jerem1306
Les Japonais sont dingues.
Syriaca
Signaler
Syriaca
Oh my god !!!! :helptitanic:

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris