Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler
La pige attitude

Plus que quelques jours avant la sortie du hors série et dans un mois... IG Magazine 15 !

 

 

Pour cet été, un RPG !

Rétrospective, test et interview exclusive sur Xenoblade.

Mais aussi, 10 pages d'interview avec Tsuneki Ikeda de CAVE.

Plus d'info sur le sommaire dans les semaines à venir !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Achat juste pour la couv'.
xghosts
Signaler
xghosts
Piercingo en mode "j'en veux plus". Mais t'as bien raison mon pote ! Un IG par mois, c'est un excellent rythme, faudra y penser les gars. Sinon, la couv' est juste superbe.
Si j'ai hâte d'avoir le HS qui devrait être mien d'ici peu, maintenant j'ai déjà hâte d'avoir celui-là ! ;)
piercingo
Signaler
piercingo
1 IG par mois en ce moment, c'est un très bon rythme je trouve. Continuez comme ça !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ça tue ! :D

Sinon quand est-ce qu'on pourra commander l'IG 13 grâce à notre premiumitude :( ?
upselo
Signaler
upselo
Très jolie couv en effet :)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Vous avez fait du beau boulot, les gars !
snkforever
Signaler
snkforever
Je le prendrais rien que pour l'interview de Tsuneki Ikeda (d'ailleurs ils l'ont annoncé sur la page officiel de Cave sur Facebook)
mugenthesamurai
Signaler
mugenthesamurai
Magnifique la couv !
Mordraen
Signaler
Mordraen
Décrochage de mâchoire...

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris