Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 21/07/17 à 12h44

Ex-rédacteur pour la presse jeu vidéo et à présent game designer, je reviens alimenter ce blog de temps à autre, commençant à me réconcilier avec Gameblog.

Ajouter aux favoris
Signaler

Voici le cinquième épisode de « 5 Bonnes Raisons » consacré au tout premier Sonic sur Mega Drive. Un grand cri d’amour, en 5 points, avec comme toujours des galéjades et des séquences rigolote. Les amateurs de bonne musique française se régaleront à la fin, mais je n’en dis pas plus ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Yaden
Signaler
Yaden
Je préfère le 2, mais il faut reconnaître que le level design du premier est la référence, en permettant une grande vitesse sans sacrifier l'exploration. Les derniers niveaux du 2 (à partir du niveau dans le pétrole) deviennent trop labyrinthiques, et font qu'on avance à tâtons, et le jeu y perd de son identité. C'est ce qui fait pour moi que le 3 est à vomir, car le level design part en vrille et on avance sans plus savoir où l'on va, jusqu'à parfois tourner en rond. Reste que les musiques des trois premiers sont mythiques (surtout celles du 2 :P ) et surtout La plus culte, qui a vite disparu...

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris