Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/09/17 à 18h44

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler

 

Dragon Ball FighterZ est l'un des jeux les plus attendus de l'année 2018 et sera accompagné à sa sortie par une édition collector intéressante mais coûteuse

Où réserver une édition collector de Dragon Ball FighterZ pas trop cher et en stock ? Voici le guide pour vous le procurer au meilleur prix selon les offres disponibles. 

 

Dragon Ball Fighterz Collector : une drôle de conversion "dollar-euros"

 

 

 149.99 ¤

4 offres en cours

Réservation gratuite sur le sites suivants : Fnac, Amazon, Cdiscount, Auchan, ShopTo

Débit à la commande sur les sites suivants :  Micromania, Boulanger

 

Contenu de Dragon Ball FighterZ collector

  •  Boîte Collector Dragon Ball FighterZ
  • Le jeu 
  • Steelbook Exclusif avec les personnages de Goku, Vegeta, Cell, Buu et Freezer
  • Trois illustrations dont une connue (C-17 et C-18), les deux autres sont des illustrations mystères
  • Statuette de 18 Cm Goku Diorama

 

Si beaucoup de fans attendent impatiement l'un des jeux de baston 2D de l'année 2018 (voire de ces cinq dernières années selon certains testeurs ayant pu déjà l'essayer à l'E3), certains s'interrogent (légitement) sur son prix européen, bien plus excéssif que son prix américain. 

 

 

Pour information, Dragon Ball FighterZ collector coûte en import américain 139,99 $ soit environ 119 euros. À l'heure où je rédige ces lignes, deux offres étaient encore actives pour acheter l'édition collector de Dragon Ball Fighter Z : une en import UK à 155 euros (+ 7 ¤ de frais de port) et bien entendu l'édition américaine à 119 ¤ + 24 ¤ de frais de port (sans frais de douanes).

 

La légende raconte que Babidi lui-même se serait chargé de la conversion Dollar-Euros

 

Drôle de conversion donc que ce prix à 149,99 euros qui quand on le place à côté du collector monstrueux de Ni No Kuni 2, fait tout de suite mal au portefeuille. Un prix élevé qui me met la puce à l'oreille que ces stocks seront vraiment limités (comme le steelbook inclus) alors que la figurine elle (vraiment réussie) est normalement vendue dans le commerce environ 70 ¤. 

Quand on fait le calcul donc, cela reviendrait à avoir la figurine à 70 ¤ + le jeu à 70 ¤ + le steelbook et les 3 cartes (au format carte postal) à 10 ¤. Un petit geste pour les joueurs sur le prix ne serait pas de trop donc.

Le premier site marchand à le comprendre (en proposant le collector à 129,99 ¤ par exemple), marquera clairement le coup auprès des joueurs. Et obligerait donc Amazon à s'aligner sur le prix de 129,99 ¤ avec sa garantie prix le plus bas. Je vais suivre tout cela de très près et ne manquerait pas de vous prévenir. D'ici là, je vous conseille surtout de sécuriser un exemplaire du collector car mon petit doigt me dit que ça va être une nouvelle fois la bataille pour Terre du Milieu pour réussir à réserver son collector de Dragon Ball FighterZ...

 

Dragon Ball FighterZ : sécuriser son collector 

 

Importer son édition collector de Dragon Ball Fighter Z Collector depuis les Etats Unis soit même reviendrait donc à 143 ¤ environ (soit 6,99 ¤ de moins que le prix affiché à ce jour en France). 

Pour l'instant (22 août 2017), seul Amazon a ouvert les précommandes autour du jeu...qui se sont épuisées en 1 heure environ...pour changer. Des bruits courent selon mes sources que cet exemplaire ne sera pas si facile que ça à trouver sur PS4. Aussi, si il vous faut vraiment cette édition collector de Dragon Ball FighterZ, je vous conseille de sécuriser dès maintenant un exemplaire en import US ou UK. 

La réservation étant totalement gratuite (tout comme l'annulation) vous pourrez par la suite annuler cette réservation si jamais une offre française se présente et que vous parvenez à mettre la main dessus avant qu'il ne soit trop tard. En date du 22 août 2017, plusieurs sites français comme la Fnac, Cdiscount, Auchan ou encore Micromania n'avaient pas encore ouvert leurs précommandes en France. Dragon Ball FighterZ sortant le 28 février 2018, cela laisse un peu de temps pour proposer des offres et du stock, notamment à noël. 

Kaioken déclenché donc, je guette les prochains stocks pour le collector de Dragon Ball FighterZ dans les prochaines semaines / mois où il faudra faire vite pour réussir à réserver son exemplaire. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball FighterZ
Sociétés : 
Bandai Namco Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Jaja
Signaler
Jaja
Pourquoi je sens que pour me la procurer sans internet ca va etre la pls infini T_T

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris