Life is a beach

Par jamega Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/15 à 10h46

Surf > Jeux-vidéo > Glande > Boulot

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Life is a beach
Signaler
dark room

La Laureus World Sports Academy, composée de 48 sportifs, hommes et femmes, a dévoilé les noms des lauréats lors d'une cérémonie qui s'est tenue dans la capitale des Émirats arabes unis pour la deuxième année consécutive.

Créées en 1999 par deux groupes industriels, les Laureus World Sports Awards invitent chaque année de nombreux journalistes à travers le monde à désigner leurs sportifs de l'année dans différentes catégories. Un jury de légendes vivantes du sport choisit les lauréats au sein des listes ainsi établies.

Rafael Nadal et la skieuse américaine Lindsey Vonn ont reçu le prix Laureus de sportifs de l'année 2010

Kelly Slater remporte lui le titre du sportif de l'année dans la catégorie sports extrêmes (devant Shawn White)

 

Zinedine Zidane, le double buteur de la victoire française en finale du Mondial 1998, a reçu, pour l'ensemble de sa carrière, le Laureus Lifetime Achievement Award, l'un des trois prix supplémentaires décernés cette année.

Parmi les autres sportifs distingués pour l'année 2010, sont récompensés l'équipe d'Espagne de football qui a remporté la Coupe du Monde, le golfeur Allemand Martin Kaymer, le motard Italien Valentino Rossi et la skieuse allemande Verena Bentele qui a gagné cinq médailles d'or aux Jeux paralympiques d'hiver.


 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires