Le Blog à Benus

Par Benus Blog créé le 24/02/10 Mis à jour le 30/05/15 à 16h26

Ajouter aux favoris
Signaler

Il semblerait qu'une source proche de nintendo ait laché quelques infos sur le prix de la Wii U.

Selon le site belge Moijeux (qui tient lui-même son info de My Nintendo News), le prox de fabrication de la Wii U s'élèverait à 180$ et qu'elle devrait être proposée en  magasin à 300$.

TRrès franchement si ça se révèle exacte, Nintendo pourrait faire un totu gros carton noel prochain vous ne pensez pas ? Même si, personnellement, j'attendra la première baisse de prix avant de jeter mon dévolu sur cette console. Ok, elle a des spécificités techniques franchement décevante mais Nintendo possède tellement de franchises phares qu'il y aura de toute façon de quoi faire avec cette console. Mais pitité, pourvu qu'elle ait un multi digne de ce nom !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

kyoman
Signaler
kyoman
On verra les jeux, et surtout, le calendrier précis des sorties. J'attendrai les jeux pour acheter, pour éviter l'effet wii/3DS.
Benus
Signaler
Benus
Oui, il y a aussi le coût du marketing également qui reste énorme chez big N. Il me semble pourtant que Nintendo se fera du benef dès la sortie de sa console.
Kiriel
Signaler
Kiriel
@segadreamcast37 : Il ne faut pas oublié que ce ne sont que les coûts de fabrication, à côté il y a d'autres points à prendre en compte comme la main d’œuvre par exemple. Quant à la mablette, le coût de cette dernière s'élèverait à 50$.

Bon après ça reste encore une rumeur donc à prendre avec des pincettes....

Archives

Favoris