Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

S'il est bien une chose dont l'App Store manque cruellement c'est bien d'un jeu Star Wars digne de ce nom. Mis à part deux applications issues de la licence Lego Star Wars (qui sont plus des mini-jeux qu'autre chose) et un Star Wars Arcade: Falcon Gunner dont la maniabilité équivaut à celle d'une mobylette sur un glacier, ces messieurs de chez Lucasfilm ne nous ont rien offert de probant pour le moment. 

En attendant qu'ils nous pondent un jeu décent ou qu'ils mandatent LucasArts pour le faire à leur place (ils sont quand même là pour ça), l'artiste danois Michael Flarup prend de l'avance en nous proposant une série d'icônes inspirées des personnages principaux de la saga et qui sont du plus bel effet. Ca donne envie de cliquer... 

     

via

Voir aussi

Sociétés : 
LucasArts
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris