Be Awesome. Be a Geek.
  
Signaler
Jeu vidéo

Déja responsables de la série des Cities XL, ces messieurs de chez Focus Home Interactive reviennent avec un nouveau city-builder cette fois-ci orienté sur les transports en commun.

Développé par Colossal Order, le jeu vous laissera le choix entre une douzaine de scénarios se déroulant dans quatre capitales européennes (Berlin, Vienne, Amsterdam et Helsinki) et la possibilité de créer vos propres cartes. Une fois lancé dans une partie vous prendrez la tête d'une entreprise responsable des lignes de transport de la ville.  



Le jeu, prévu pour le 17 mars ne sera vendu que 20 euros. Le titre paraît tout à fait complet et intéressant et si l'on considère la qualité des titres précédents de l'éditeur, on ne pourrait que trop conseiller aux fans de gestion de se laisser tenter par ce nouveau venu.

Voir aussi

Jeux : 
Cities XL
Sociétés : 
Focus Home Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

BokKelso
Signaler
BokKelso
Je possède le jeu depuis 1 semaine et je regrette pas du tout, il est pas cher à l'achat ( je l'ai acheté 19.90¤) Et graphiquement il est super sympas :) Par contre c'est un jeu de gestion pas spécialement facile ^^
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Je vais me laisser tenter je pense ! En plus c'est éditer par Paradoxx donc je pense qu'on peut être rassurés au niveau de la profondeur. Ca me donne envie de rejouer à Europa Universalis :D
Toshiro
Signaler
Toshiro
J'ai joué à la démo, et le jeu est cool ;)
SebNiners
Signaler
SebNiners
Intéressant. J'attends dans voir un peu plus.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris