Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Information

Je préviens immédiatement mes chers et respectés lecteurs : ce qui va suivre ne sera ni plus ni moins que la promotion d'une marque. Mais, bien loin de moi est l'audace de vous imposer un message publicitaire quel qu'il soit. Non, mon but ici est d'aider un groupe de jeunes entrepreneurs et d'amis dont l'idée est d'importer l'état d'esprit et le mode de vie vestimentaire brésilien en France.

C'est ainsi, que ces deux compères de retour du pays des seins siliconés, décide d'ouvrir la branche française d'une marque déjà installée au Brésil : Cabrón.

Proposant une collection de tee-shirts éclectique et colorée, la marque ne s'arrête absolument pas à l'impression de logos sur du textile chinois. Non, Cabrón c'est avant tout des gens qui aiment la vie et la ville et qui l'expriment dans leur marque. Art de rue, musique et sports urbains sont au coeur des valeurs de la griffe franco-brésilienne et ce dans l'esprit comme dans les faits. J'en veux pour preuve le partenariat développé entre la marque et le collectif Trip-Hop Chinese Man, étoile montante de la scène indépendante française et associé de la marque depuis le début. 

Cabrón c'est aussi un lien profond avec la ville, qu'elle soit brésilienne ou française, un attachement à ses codes et un soutien indéfectible aux graphismes qui en sont issus. Light painting, graffitis et skate font donc partie intégrante de la culture métissée de cette griffe qui s'apparente presque désormais à un label.

Je ne peux donc que trop vous conseiller de visiter leurs différents sites et pages Facebook pour vous faire une meilleure idée de l'état d'esprit unique de cette marque et qui sait, craquer pour une de leurs créations !

Page Facebook

Site Internet

Contacts France (Achat & Business)

Je vous laisse avec cette petite vidéo de bonne année de la part de toute l'équipe de Cabrón (réalisation Simon Taillard).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris