Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

Si vous avez toujours voulu savoir avec quoi les scientifiques se lavaient en salle de décontamination, après une bonne ballade au conteur Geiger, la réponse est ci-dessous.

En effet, comme le dit le vieil adage, il faut combattre le mal par le mal et c'est donc avec un savon doux hypoallergénique PH 7 neutre pour la peau que nos courageux aventuriers du nucléaire se décrassent après leurs randonnées ukrainiennes.

Si vous aussi vous souhaitez obtenir le meilleur soin pour votre peau délicate après une promenade dans les vallons d'Alsace (ah non c'est vrai que le nuage est resté en Allemagne), voici le Uranium glow in the dark soap, ou savon à l'uranium qui brille dans le noir (comme quoi l'anglais ça a parfois du bon), qui vous sera livré directement dans votre salle de bain pour $6,99.

Vidéoludiquement,

Mr Propriat

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris