Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Les mots sont inutiles tellement c'était tellement prévisible !

Ca fait mal, mais surtout ça fait rire ! A quand les capotes de protection brandées Microsoft et les radars de détection des objets environnants ?

Par contre, on imagine qu'il y a quand même moins de risque de briser son écran plat, à moins d'être manchot, complètement bourré, et de porter des lunettes déformantes.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Ou des gants en mousse...
Hakayami
Signaler
Hakayami
Autant la Wii, Nintendo a sortie des protections pour la wiimote... Autant avec Kinect, ce sont des armures qu'il faudrait XD
Anthony
Signaler
Anthony
J'aime bien le bébé qui est en train de rosser sa mère :)
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Je ne sais pas s'il y aura un disclaimer "boire ou jouer il faut choisir".
Parodius
Signaler
Parodius
Vas y avoir des mort au réveillon ;)... (Si vous me voyez plus après le 1er janvier c'est que j'ai la tete dans mon plasma ;))
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
C'est sur et certain que les prochaines semaines vont être croustillantes. A intégrer dans le prix du Kinect: une couverture sociale.

Il y a des enfants qui vont prendre lourd !

Si j'en trouve d'autres, je partage. ;)
keuchtof
Signaler
keuchtof
Justement j'avais essayé de trouver des accidents Kinect... y'aura de quoi faire de bons vidéos gag je pense lol !!!

Y'a moins de risque pour les télé, par contre physiquement, entre le risque classique du claquage, et du telescopage... bonjour les dégâts ;)

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris