Édito

Salut !

 

Toi qui lit ce paragraphe, écoute moi bien ( ou lis moi bien )

Je suis jeune, un ado, un kikoolol, appelle moi comme tu veux. Je me prédestine à travailler dans un métier qui touche de près ou de loin au jeux vidéo.

Bah ouais, j'suis fan de jeux vidéo, c'est ma passion, ma raison de vivre ! ( j'vais trop loin là ), j'aime aussi les films, les séries.

Mais pas fan comme qui dirait moyen, un vrai joueurs ( ne me parlez pas de COD, non merci )

Je touche à du FPS, de l'infiltration, jeux CO-OP? RPG......

Bref, je suis un joueur, un VRAI :)

( En passant, j'aime la quiche lorraine )

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Le blog de Baptiste

Par bapbaphub Blog créé le 30/08/10 Mis à jour le 05/08/13 à 17h32

Je m'appelle Baptiste, je suis lycéen et aussi joueurs PC invétéré :)
Sur ce blog, j'essayerai de vous parler de tout, mais surtout de rien.
Nan j'rigole, je vous parlerai de diverses choses ( Avis sur un film, techno, Actu jeux.... )
Bref, je vous parlerai de tout !
Amusez vous bien :D

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour !

Alors je vais faire court, j'ai terminée il y a peu Dead Island avec un ami et j'ai juste envie de parler de mon ressenti, donner mon avis sur çe jeu, qui m'a vraiment plu, malgré certaines choses regrettables, Let's go !

Mon engouement avait commencé avec cette vidéo, cette fameuse vidéo où l'on voyait une fille zombifié se défenestrée

Une vidéo très émouvante, qui avait refait parler de Dead island en créant le buzz .Car oui, on n'entendait plus parler de Dead Island jusqu'a cette fameuse vidéo .Comme je le disait, une vidéo vraiment Triste, soutenu par la fameuse musique de Gilles Lamb .

Après cette vidéo, la plupart des personnes ont pensés que ce jeu serait différent de tout ces jeux de zombie et qu'il avait une certaine " patte émotionnelle "

Ce qu'il en ressort ?

Eh bien, comme la plupart des tests le disent, le scénario de Dead Island n'est pas convaincant et que les quelques scéne émouvante tombent à l'eau .

Ils ont raison, le scénario n'est pas des plus originales malgré de bon rebondissements, et les scénes sensée émouvoir  sont trop cliché, les voix pas assez fortes et pas trop synchro et le fait que les héros de l'aventure n'ont pas d'animations faciales réalistes font que la partie scénario du jeu n'est pas assez poussé.

Après, le jeu est long, beau (référence au premiers environements que j'ai trouvé tellement joli, paradisiaque, détaillé..) et  la carte est énorme, quelque soit l'environnement proposés.

Le jeu est vraiment complet, avec un grand nombre d'armes, que l'on peut tous modifier ( comme dead rising 2 ) .On s'aTtribue des compétence en passant des niveaux, il y a 3 spécialisations -Spécial; -combat; -survie.

Moi et mon pote, on a rushé le jeu, c'est a dire qu'on a suivit la quête principale et que l'on a fait que très peu de quêtes secondaires .On a terminé le jeu en à peu près 15 heures et c'etait vraiment extra !

Aprés, les bugs vidéos graphiques, des bugs physiques font qu'on a plus l'impression qu'on nous a livrés un jeux en version Bêta plutot qu'en version finalisé, peut-être que les dévellopeurs n'ont pas eu assez de temps, pas assez de personnel, mais le plaisir de jeu est quand même là .

Pour conclure, je trouve que le jeu est plaisant, voire fun avec des potes .Le jeu souffre de bug, mais on peux passer outre ces choses en se disant que c'est un monde ouvert .Mais franchement, il est complet, long, beau, nerveux .      Je n'est pas été déçu !

(Si vous n'etes pas interressé par le jeux, mais que vous voulez le regarder jouer par d'autres personnes, je vous conseille la Frapsoluce de Bibix )


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires