Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
League Of Legends

J'ai l'honneur de vous présenter ce petit guide de Kassadin Made in Shatia avec la collaboration de Totojako et Severus !


Kassadin, Chasseur du néant







1. Histoire




Il existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, mais abrite des horreurs sans nom, qui ne sont pas faites pour l'esprit des hommes. De telles connaissances ne sont plus connues de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'une de ces créatures ; un homme contraint de regarder le visage du Néant et qui a ainsi été transformé à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il a bien vite découvert qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ses horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.

''Si on regarde dans le vide, on ne peut le mettre dans son dos. Si on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.''


2. Présentation




X PV 433 (+78 / par niveau)
X Mana 230 (+45 / par niveau)
X Vitesse de déplacement 315
X Armure 14 (+3.2 / par niveau)
X Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
X Chances de critique 2.05 (+0.45 / par niveau)
X Régénération des PV 1.39 (+0.1 / par niveau)
X Régénération du mana 0.88 (+0.08 / par niveau)

Passif : Maîtrise des armes - Les dégâts subis par Kassadin lorsqu'il est la cible de compétences ennemies sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.

Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.

Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1.4/1.8/2.2/2.6 sec.

Délai de récupération : 9 secondes
Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée : 700

Lame du néant - Les attaques physiques de Kassadin volent un pourcentage du mana de la cible et il gagne deux fois le mana drainé au cours de ces attaques.

Les attaques physiques de Kassadin drainent 2/2.75/3.5/4.25/5% du mana de la cible, et Kassadin gagne deux fois le mana ainsi drainé.

Récupération
//// secondes
Coût
Propriété passive
Portée
1

Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.

Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/120/180/240/300 (+0.8) pts de dégâts magiques et ralentir les ennemis de 30/35/40/45/50% dans une zone en forme de cône devant lui pendant 3 secondes.

Récupération
5/5/5/5/5 secondes
Coût
80/80/80/80/80 pts de mana
Portée
400

Fissure - Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite leur font perdre plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires.

Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.4) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.

Récupération
6/5/4 secondes
Coût
100/100/100 pts de mana
Portée
Global


3. Runes & Maitrises




http://www.leaguecraft.com/masteries/0103401100000000000000000000013041032030300

Pour les runes :

- Grande marque de pénétration : +8.5 Pén. magique
- Grand sceau de brusquerie : +17 AP au lvl 18
- Grand glyphe de brusquerie : +28 AP au lvl 18
- Grande Quintessence de pouvoir : + 15 AP


4. Sorts d'invocateur




et .



5. Skills build




Dans cette version de Kassadin et d'une lane ou vous pouvez last hit au cac, ça sera toujours > > > .

Si vous êtes sur une lane contre janna / Ezreal par exemple et que vos ne pouvez pas last hit, il y a une solution ! Commencez par mettre un point dans la lance et maxez la pulsation en ne montant pas lvl 2 la lance et en utilisant cette dernière pour last hit. (donc au lvl 4 mettez un point dans le drain mana afin de laisser la lance au lvl 1 pour ne pas monter son cout en mana. Cette dernière sera augmenté qu'au lvl 8 et vous aurez une Pulsation qui fera "très" mal). Toujours contre cette lane de casse pieds, gardez bien votre Pulsation pour le moment ou ces derniers taperont votre tour afin de depush les creep très rapidement et profiter d'un bon nombre de last hit. Avec cette technique, même contre une lane très agressive vous devriez réussir à faire un nombre de last hit.


6. Items build




Commencez avec un et 1 Afin de vous offrir un bon pool de hp et une regen mana suffisante.
Votre achat qui dois être prioritaire est qui vous offrira la mana nécessaire pour toute la partie. Prenez ensuite vos et dès que possible votre qui fera le gros de votre AP durant la partie.
Finissez ensuite et .
Enfin visez et assurez-vous d'être en permanence sous dès que vous avez fini le mejai histoire de faire de vous une machine à tuer :)


7. Stratégie




Earl Game : Concentrez vous sur les last hit au maximum afin de rusher 1330 gold pour acheter Larme de la déesse + bottes (ça c'est si tout se passe bien). Pensez à harass avec votre lance qui est selon moi un des meilleurs sorts d'harass du jeu. Si le last hit est impossible, adoptez la technique indiqué dans le skill build. Dès que vous avez l'occasion de faire le golem faites le absolument ! Vous êtes vraiment dépendant du golem dans ce build afin de monter votre larme au maximum et d'harass sans retenue.

Mid Game : Les teamfight devraient commencer et vous devriez être en possession de Larme / Bottes / Mejai. Votre rôle en team est de silence la bonne personne et de bien placer votre pulsation. Pur se faire vous disposez d'un ultime qui dois être utilisé seulement pour fuir ou pour bien se placer et d'enchainer la pulse. Avec de l'expérience et de la pratique vous devriez réussir à Pulse la team adverse + silence sans vous faire toucher grâce à votre ultime. C'est vraiment pas évident au début et si on se loupe on meurt :)

Le build de ce Kassadin est vraiment pas évident à jouer du fait que vous n'avez pas d'hp, mais en contrepartie vous faites extrêmement mal. Je prend bottes du Sorcier car vous ne devez pas prendre de CC mais faire mal !

End Game : Si tout s'est bien passé vous devriez être apte à 2-3 shot tout le monde hormis les tanks, mais c'est là qu'il faut continuer à être prudent et pas s'enflammer. Il ne faut pas oublier que vous ne dépasser pas les 2k pv au 18 et que sur un focus vous ne faite pas long feu.

Pour résumer, la clé de ce build réside vraiment sur le last hit, une fois maitrisé celui-ci vous verrez qu'un Kassadin est juste indispensable dans une vraie team :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives