Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic

Aprés l'événement communautaire de Londres (GamerBase) et les 1er impressions des joueurs, Daniel Erickson a tenu à clarifier certains points qui avaient soulevé des questions sur le forum officiel.
Fureur a tenu à vous traduire ces commentaires.


Salut les gars,

Tout d'abord, j'aimerais remercier chaleureusement tout le monde qui s'est déplacé pour l'événement. J'avais dormi seulement 4 heures, en plus du jet-lag et nous venions juste de finir la journée marathon Presse. L'energie et l'enthousiasme que vous amenez avec vous m'a réveillé et m'a permi de tenir tout au long de l'événement. Comme pour la PAX, c'est vraiment génial à chaque fois que l'on a la chance de partager le jeu avec nos fans. Maintenant, laissez moi clarifier certains points qui ont soulevé des questions:


Ouais moi aussi je vais clarifier certains points...



- La taille du groupe en jeu pour l'instant est quatre, ce qui inclus les personnages partenaires. C'est aussi vrai dans les Zones Litigieuses. Celà ne veut pas dire qu'avoir 2 personnes et leurs partenaires est identique à quatres personnes. Les personnages partenaires sont puissants mais ce n'est pas la même chose que d'avoir des humains intelligents et ils ne sont pas aussi puissant. Donc pour un Flashpoint moins difficile avec des joueurs merveilleux ou des joueurs avec quelques niveaux de plus, il est vraisemblablement faisable pour deux ou trois personnes mais je dois dire que lorsqu'Alex et moi avont essayé à deux les Heroïques sur Dromund Kaas avec nos partenaires, on s'est fait écrasé. Et, vous savez, je joue à ce jeu depuis un bout de temps. C'est qui est important et à ne pas oublier: Toutes ces régles peuvent et changeront surement dans le futur. Et oui parfois elles changeront en l'espace d'une semaine s'il y a un nouveau build qui sort du lot. C'est çà le test du jeu.

- J'ai fait réference "à des mondes de plus de dix heures". C'est le surnom que je donne dans les bureaux pour les "grosses planétes." C'est n'est pas un nombre concret de temps de jeu. Certaines sont plus grandes que çà. D'autres sont bien plus grandes. Et évidemment, le temps que vous passerez dessus pourra varier, spécialement si vous aimez admirer nos merveilleux paysages.

-Il y a des icones du coté clair et du coté obscur sur la roue de dialogue si vous utilisez la souris. Si vous utilisez les touches de nombres pour choisir les options de dialogue, vous ne les verrez jamais. Donc si vous détestiez l'idée de vous tromper, vous utiliserez la souris pour les dialogues. Si vous détestez l'idée que l'on vous tienne la main, vous utiliserez les touches du clavier. Le meilleur des deux mondes.

-La nage ne sera pas dans TOR pour le lancement. Ce n'est pas une "libre option" que nous avons mis sur off et actuellement, c'est une énorme quantité d'animations, d'obstacles et travaux sur l'IA. Toutes les créatures dans le jeu auraient besoin des mouvement, d'animations de combat dans l'eau et une IA pour les mouvements en 3D. Pour qu'un déplacement ou un combat cesse dans l'eau avec toutes les folies que l'IA qui ont des zones de barrage où vous pourriez sauter dedans et en dehors. Nous n'avons rien contre la nage mais elle ne va jamais permettre des améliorations de combat, l'IA des compagnons ou l'une des autres caractéristiques fondamentales.



Non Anakin nager tu ne peux pas.



-Les cotés obscure / lumineux fonctionnent même si la plupart des gens ne voient de différence dans leur barre réservée, dans le terriblement moche écran des personnages. Cette barre ne bouge pas beaucoup par décision parce que c'est un long jeu. Elle met en evidence la valeur des points et rend plus facile le dialogue pour progresser ses quêtes.

- Les réponses dans les quêtes de classe ne sont pas organisées par points lumineux/obscurs, mais par la convenance d'une classe. Ainsi, la plupart des "Boba Fett" répondront (de façon courte, professionnelle, pour toutes les affaires) sur ce qui fera avancer les chasseurs de prime. Le plus "Vador" pour les Guerrier Sith, etc.. Donc, si vous jouez uniquement avec votre imagination de la classe, alors vous pouvez continuer à avancer la trame plus facilement. Donc, dans des situations similaires, un guerrier Sith pourrait avoir un "[Tue Le]" comme option en première réponse, mais un inquisiteur pourrait l'avoir en second choix et sa première réponse permettrait peut être d'essayer de regarder plus en profondeur afin de découvrir ce qui se passe vraiment.


-Les "Dark" surclassent "Seigneurs" dans nôtre période SW et les deux sont des titres officiels dans cet empire Sith. Cependant, Le titre honorifique est toujours «mon seigneur» en parlant à un Sith qui est vôtre supérieur, qu'il soit officiellement un seigneur ou non. Donc, tous les soldats dans l'armée impériale de rang normal (pas les commandants et généraux, etc) vous appelle «mon seigneur» dès que vous obtenez le statut de Sith. Cela ne signifie pas non plus que vous êtes un réel seigneur attitrée pour le moment. Les Sith eux-mêmes ont un sens complexe des rangs et vont souvent essayer de tester les autres avec leurs formes d'adresse.


Oui mon Seigneur, Maitre, Dark :fou12:



-Il y avait un bug étrange qui faisait que les points de couverture apparaissaient pour les soldats et chasseurs de primes. . Ils ne sont pas devenus des classes de couverture.

-Apprendre des compétences coûte des crédits.

-Les Datacrons sont, en effet, répartis sur tout TOR à des endroits difficiles à atteindre, si vous êtes assez près, ils figureront sur votre carte, ont quelques bouts d'histoire incroyable pour votre codex, sont très difficiles à obtenir (j'en ai seulement obtenu deux depuis que je joue ) et permettent de façon permanente d'augmenter vos stats. Félicitations à Kandycane d'être la première personne que j'ai vu en obtenir à un événement. Qu'on lui décerne un badge explorateur!

J'espère que ceci vous aidera,
Daniel Erickson



Traduction: Aleyx et Deathless


Source

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives