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Starwars The Old Republic

Lors du Meet & Greet de samedi à la PAX, une autre session de questions/Réponses a eu lieu avec les développeurs et DarthHater a pu faire la transcription, voici la traduction par FUREUR.


-Pas de partenaires dans les raids Endgame et dans les zones litigieuses. Cela ne comprend pas les zones de guerres (donc on pourrait avoir droit aux partenaires dans les zones JcJ)

-Pas d'armure clownesque. Vous équipez des armures de différentes couleurs. Il y a une option "uniformisation des couleurs" qui unifiera les couleurs.




-Ajout d'un boss Mondial à Nar Shaddaa
-Les boss mondiaux demanderont "plus qu'un groupe pour les faire tomber."

-Les arcs romantiques des partenaires sont très variés avec des douzaines d'arcs."
-Certains sont des romances classiques alors que d'autres sont des relations difficiles avec même une où l'on vous trompe " vous surprendrez un homme quitter le vaisseau lors de votre retour."
-Les Contrebandiers sont ceux qui ont le plus de scénarios romantiques.
-Les Agents Impériaux ont le plus d'options sexuelles (du même style que James Bond)

-Pas d'évènement en jeu hors de contexte. (Pas de Noël, ni de Thanksgiving, etc.) Uniquement des fêtes Star Wars.

-Question chargement. Il n'y a pas de chargement complet de zone. Uniquement des chargements de pièces afin que les groupes restent ensemble.

-Vous retournez sur votre planète d'origine une fois que vous avez atteint les hauts niveaux. Cela inspire les joueurs bas niveaux de voir les joueurs hauts niveaux.

-Les classes à distance ont des entraves et compétences de mêlée pour faire part égale en jeu avec les classes mêlées.



-Y aura-t-il un indicateur de menace intégré? Par pour l'instant mais nous envisageons d'ajouter plus de fonctions avant et après la sortie.

-Toutes les planètes d'origine sont interdites à la faction opposée.

-Nous n'ajoutons pas de système de sidekick (acolyte, genre Batman et Robin, Sherlock Holmes et Dr. Watson,...) car cela ruine l'histoire mais nous pourrions considérer dans le futur un système de mentor pour permettre aux amis de jouer ensemble.

-Supporterez vous les addons? "Nous ne pouvons pas parler de cela pour l'instant."

-Le JcJ en monde ouvert sera abordé bientôt.

-Les zones litigieuses sont espacées équitablement de la planète d'origine jusqu'au niveau maximum.

-Pourquoi avoir fait une simulation spatiale du genre tir dans un tunnel? Cela serait un projet extrêmement vaste pour une équipe qui fait déjà un des plus grands jeux jamais réalisé.

-La moralité affectera-t-elle les compétences? Elle aura un impact mais elle n'handicapera pas un Inquisiteur Sith qui irait du côté Clair ou un Soldat qui irait du côté Obscur.



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Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
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Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

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