Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends
Riot Games avance d'un nouveau pas dans le monde de l'e-sport en annonçant aujourd'hui sa participation a la finale des Intel Extrem Masters qui se déroulera en Allemagne au sein du CeBIT d'Hanovre invitant les 4 plus grandes équipes européennes à participer à la finale et à remporter le cash prize (eh oui j'ai bien dit cash !) en plus de visiter Hanovre et ... rien en fait y'a rien à visiter à Hanovre :D

C'est donc à Hanovre (ça y'est j'ai atteint mon quota de mot Hanovre pour cette news :D) dans le cadre du CeBIT 2011 que commençera officiellement les compétitions publiques de l'année 2011 après les annonces du retour des ESL majors series en europe et l'apparition des go4lol aux US. Riot Games à donc choisi parmi son ladder les 4 meilleures teams. Sauf que si on en croit le ladder qui date de novembre ... Les 4 équipes sélectionées serait SK, Capes, aAa et Fureur en sachant que Capes n'existe plus et que Fureur a disband c'est vraisemblablement SK, aAa, FurIR (qui ont quittés H2K) & MyR qui seront invités à venir jouer en Allemagne lors du CeBIT 2011 pour la finale des Intel Extrem Masters, dont le cash prize avoisine les 13 500 $ (ce qui n'a rien de dégueulasse avouons le). Notons que c'est la première LAN LoL d'envergure en europe mais aussi celle qui réunit le plus gros cashprize (plus que les WCG de l'année passée qui offrait "seulement" 10 000$).

C'est donc le vendredi 4 mars que les 4 équipes combatteront corps & âmes avec la première phase de poule en Bo1 (la dernière équipe de cette phase sortira) et la deuxième phase où les 3 dernières équipes s'affronteront en Bo1 ou 3. Les 2 premiers seront qualifiés pour la finale.

Finale qui quand à elle sera jouée le samedi 5 mars et ATTENTION commentée par Phreak ! J'entends déjà ses hurlements typiques du "ZOMG !!11 ASHE ARROOOOOOOOOOW !!1!!" brrrr jouissif :D

La finale sera bien évidemment retransmise sur esl.tv.


Invocateurs !

Nous sommes heureux de vous annoncer que League of Legends sera au CeBIT cette année dans le cadre du tournoi Intel Extreme Masters !Voilà qui marque le début des compétitions publiques en 2011 et c'est un excellent moyen de mettre en valeur les parties de haut vol déjà annoncées en Europe et en Amérique du nord.

Le tournoi Intel Extreme Masters est la série de tournois la plus prestigieuse dans le domaine du jeu, avec des manifestations un peu partout dans le monde.Cette année, la finale de la saison 5 se tiendra au CeBIT de Hanovre, du 1er au 5 mars 2011. League of Legends y sera représenté pour la première fois, et ses meilleurs joueurs y seront invités afin de s'affronter pour la gloire et 13500 dollars.

Quatre des meilleures équipes d'Europe combattront le 4 mars et les deux meilleures iront en finale.La finale commencera le samedi 5 mars à 9h30 GMT (1h30, heure du Pacifique) et sera commentée en direct par notre bon vieux Phreak, qui sera sur place, en Allemagne, pour toutes les parties.Si vous ne pouvez pas nous rejoindre en Allemagne, vous pourrez du moins regarder ce qui sera à l'évidence une démonstration éblouissante confortablement enfoncé dans votre fauteuil grâce à esl.tv !

Faites une croix sur votre calendrier, invocateurs ! Ce sera grandiose !


J'espère que ce sera 9h du soir et non pas du matin, parce que sinon aucune chance de voir Linak jouer :D

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

tyga
Signaler
tyga
League of legends .... Un jeux honteux ! Dommage que ce ne soit pas HON.

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives