Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic
Le PDG d'Electronic Arts, John Riccitiello a fait une déclaration aujourd'hui lors de la conférence Goldman Sachs Technology and Internet. Il souligne les différences entre The Old Republic et World of Warcraft.


Traduction des propos de John Riccitiello:



Donc, pour commencer laissez moi vous dire que j'ai le plus profond respect pour World of Warcraft. J'ai été autrefois un joueur de World of Warcraft. Je joue à plein d'autres choses maintenant. C'est l'un des produits les plus géniaux jamais inventés. C'est probablement la licence de jeu individuelle la plus rentable jamais conçue. Um, nous fonçons droit dessus. Nous voulons prendre des parts; nous visons une position de leader. Et notre produit est innovant de plusieurs façons. Mais laissez moi commencer l'observation en disant que, BioWare est probablement le développeur avec la plus haute note moyenne de l'histoire des jeux et également de l'histoire des RPGs ce qui est un très bon départ.

Quand vous visez un produit comme World of Warcraft, qui on peut le dire, possède ses propres fans, fans de dark fantasy, le genre avec les épées et les cotes de mailles. Beaucoup de produits sont sortis avec exactement le même genre et ont essayé de le renverser. Mais ils affrontaient un produit supérieur avec une sorte de base loyale et installée, et n'ont donc pas pu le renverser, ni même le faire bouger un peu. C'est assez intéressant, car le même genre de dark fantasy vit dans l'univers Star Wars. Sauf que ce sont des sabres laser au lieu des épées. Et au lieu de chevaucher votre monture, vous avez un vaisseau spatial. Nous pensons en fait que c'est exactement le type d'innovation qu'il faut apporter à ce genre de fiction.

Beaucoup de gens veulent vivre la fiction Star Wars, être un mage ou un voleur, est une chose connue. Être un Sith ou être un Jedi est autre chose. Ils sont juste assez différents. Le second point est que l'on travaille avec des technologies de nouvelle génération, donc je pense que notre jeu en comparaison aura une meilleure apparence visuelle. Cela ne veut pas dire que leur jeu aura l'air moche, mais nous pensons que nous avons un produit plus beau et au final on parle de support visuel. La troisième différence est que, d'une certaine manière, le leur sont des films muets et le nôtre est le premier parlant. Donc, dans l'ensemble, vous savez, ce n'est pas un MMO avec des voix. Le nôtre est un MMO complétement doublé dans plusieurs langues. Ainsi c'est aussi un point de différence fondamental. Je ne pense pas que nous serons, je n'attend pas à ce que nous les renversions mais vous savez, ils ont la moitié des 12 million d'abonnements du marché occidental et un gros morceau du business en Asie ce qui les amène aux 12 ou 13 millions dont ils ne cessent de parler. Nous voulons en prendre une grosse part.


Source
TRADUCTION: Deathless

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives