Les redacteurs de PC Action ont visité BioWare et ont raméné des détails interessants avec eux. Voilà un premier apercu du contenu du magazine:

Classes de Personnages

  • Les Chevaliers Jedi sont des combattants au corps à corps expérimentés, qui foncent dans le combat en brandissant un sabre ou deux.
  • Les deux spécialisations du Chevalier Jedi: Le Gardien et la Sentinelle (pas sur de la trad de ce dernier).
  • Le Gardien est plutôt un tank , étant bon pour repousser les attaques et à encaisser les dégats.
  • La Sentinelle est plutôt la variante DPS. Il semble avoir deux sabres ou la lance à double lames
  • Le Chevalier Jedi a un compagnon astro+mecanique, nommé R7. R7 est du même genre que R2-D2 , nénamoins il est plus combat car equipé de rockets et d'un blaster.
  • Comme specialisations du Soldat, Plateform armée ("thick Knarren") et "super soldat"(storm rifle, armes rapide et flexible).
  • L'Ambassadeur Jedi peut se spécialiser soit en controle soir en support.
  • Pour les spécialisations du Chasseur de Prime, ce n'est pas encore clair. Mais il semble que l'on ait une version trés mobile avec jet pack ou une version lourdement armée.
  • Pour l'Inquisiteur Sith , une version puissante qui cause des dommages à distance. Et la seconde qui renforce le groupe avec des charmes et affaiblit l'enemie avec des malédictions. Comme compagnon un Dashade a été vu.

Space fight and spaceships

  • Le Combat Spatial ressemble à la version 1993 de Rebel Assault. On vole vers un point defini et on degomme les ennemies au passage. Ce genre de jeu s'appelle "Tunnel Shooter".
  • Cette variante a été préférée au jeu libre, car jugée plus accessible et c'et plus facile d'atteindre votre destination, celà pourrait devenir plutot excitant.
  • Sur le pont du vaisseau des Points Chauds spéciaux peuvent être approchés, afin de commencer ces missions spatiales. Ces points chauds sont probablement débloqués avec le levelling du personnageou sa progression.
  • Differents systémes d'armement sont disponibles.
  • On obtient des quetes, avant d'aller dans l'espace vous pouvez accepter des quetes secondaires qui sont debloquées quand on accepte la quete principale.
  • Le Combat Spatial n'est pas le centre du jeu, mais plutot un mini-jeu à faire occasionellement. Les joueurs qui n'ont aucune envie de le faire, ne sont pas obligés d'y jouer.
  • Combinés les quetes au sol/dans l'espace n'est pas completement impossible et peut certainement présent dans le futur.
  • La complexité comme dans X-Wing ou TIE Fighter manque, le combat spatial est plutot pour les joueurs occassionels. On peut batailler quelques minutes dans des reproductions des batailles spatiales des films.
  • Les missions ne sont pas trés longues, elles dureront probablement 15, 20 ou 30 minutes.
  • Il y a beaucoup de missions différentes et les environnements differes aussi. Par exemple on a le champ d'asteroides.
  • Si on commence une nouvelle mission, on chande d'environnement avec des objectifs differents.
  • Les scenarios, similaires à la course dans la tranchée de l'Etoile Noire seront présentes, ce ne sera pas juste voler dans l'espace.
  • Des missions d'escorte sont prevues, où l'on doit accompagner un bombardier ou protéger un vaisseau des ennemies. Peut être d'autres où l'on doit defendre ou detruire une station spatiale.
  • Dans la demo, la mission était de degommer 20 chasseurs et détruire le vaisseau amiral.
  • Le JcJ dans le combat spatial ne semble pas être présent pour l'instant, on rencontre que des vaisseaux controlés par l'IA. Pour l'instant pas de JcJ dans l'espace n'est prevu pour la sortie mais celà peut encore changer plus tard.
  • Il y a six differents types de vaisseaux, qui dependent de la classe du personnage. Les Classes Jedi auront la classe Vanguard , quant aux classes Sith celà sera la classe Fury.

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