Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 11/01/17 à 15h38

Le Japon sous toutes ses facettes ! JV-Mangas, vidéos, photos, voyage, insolites etc... A venir un site web et Appli smartphone.

Site internet : japangeek.wordpress.com
Twitter : https://twitter.com/JapanGeek1
Instagram : https://www.instagram.com/japangeeek/
Facebook :https://www.facebook.com/Japa

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Mes vidéos

Salut tout le monde, aujourd'hui est un grand jour, Bioshock Infinite sort et pour fêter la sortie partons à l'aventure ensemble pour un Let's Play sur le jeu dans sa version PC. Partons à la découverte de Columbia tous ensemble pour un voyage qui s'annonce inoubliable. Config pour la capture, tout en Ultra pour que vous ayez le meilleur rendu possible.

Bonne vidéo à tous (le 720p arrive !), la partie 2 sera disponible jeudi.


Let's Play Bioshock Infinite / Episode 1 (PC) par Asajapan

 

Ne manquez pas mes prochaines vidéos en vous abonnant à ma chaîne, Dailymtion : www.dailymotion.com/asajapan ou www.youtube.com/asajapantv

Voir aussi

Jeux : 
BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite
Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3, PC
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Asajapan
Signaler
Asajapan
Ouais comme tu dis wouah le jeu, c'est cool qu'il passe bien avec ta config, tu avais un doute en plus. Le jeu est super bien optimisé ! Ah plus de pièces bizarres, va savoir, peut-être un changement à chaque début de jeu. En tout cas tu vas t'éclater c'est clair, une merveille en tout point ce jeu.
Dysilik
Signaler
Dysilik
...

MAIS WAOUW QUOI...
Le jeu tourne entre Normal et Elevé de manière très fluide, un peu moins sur les changements de zones mais ça se stabilise après.

Mais le début, la lumière sur l'eau c'est encore plus wouaw quand on joue soit même et qu'on contrôle. (c'est bizarre j'ai eu plus de pièces que toi dans la vidéo au même endroit)

Et quand on arrive "en ville" avec les ils flottante qui... flottent ^^ j'ai perdu ma mâchoire. (je joue sur un rétroprojecteur en plus !) Bref je regrette pas d'avoir détruit mes finances ce mois de Mars... Je pourrais surement pas prendre Luigi's Mansion avant la paye sauf si je trouve un moyen de ne pas mourir sans manger.
Asajapan
Signaler
Asajapan
En tout cas je te souhaite bon jeu, tu me diras ce que tu en penses ! Le jeu pèse quand même 17GO ! Allez une fois le jeu lancer tu pourras plus t'en passer, très addictif et énorme.
Dysilik
Signaler
Dysilik
Je vise comme spec' minimum de mon prochain pc au moins aussi puissant que le Piston de Valve (quad-core cadencé à 3.2 GHz et d’une carte graphique ATI HD 7660G, de 8 Go de RAM)
Après pour le choix des composants exact je m’allierai à des gens qui ont toujours le nez dans les carcasses !

ARRRRRRRRRRRGH 1.1 MB/s c'est trop lent quand on veut jouer :)
J'ai pourtant connu le 56k héhé.
Asajapan
Signaler
Asajapan
Salut, merci pour ton commentaire et oui c'est vrai que ce jeu c'est quelque chose sur PC. Pour info voici ma config, elle est pas énorme mais c'est un PC qui tourne bien.

I5 2500OK OC
Nvidia geforce GTX 550 TI
8 Go de Ram
et Win 7 bien sûr, pas le pc qui tue tout mais suffisant pour profiter d'un jeu comme celui-ci à fond. Voilà ce que j'ai, un pc qui date d'un an mais qui roule parfaitement pour le jeu. De quoi te faire une petite idée.
Dysilik
Signaler
Dysilik
Cette vidéo viens, tout d'abord de me le faire acheter (après avoir regardé la config minimale requise car j'ai un dual core 2.8GHz c'est la faiblesse de mon pc, après Tomb Raider tourne très bien en normal+ mais je peux pas jouer à Dishonored... histoire d'optimisation je suppose)

Mais cette vidéo viens surtout de me faire choisir si je prendrais un pc plus puissant ou la prochaine xbox.
Le jeu sera encore plus joli quand j'aurai un meilleur pc.
Tandis que même si la prochaine xbox est rétrocompatible, le jeu sur xbox sera limité a sa qualité sur xbox.
Bref j'ai ma WiiU pour mes exclus et j'aurais le PC pour le 1080p en ultra dans un an !

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris