Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 11/01/17 à 15h38

Le Japon sous toutes ses facettes ! JV-Mangas, vidéos, photos, voyage, insolites etc... A venir un site web et Appli smartphone.

Site internet : japangeek.wordpress.com
Twitter : https://twitter.com/JapanGeek1
Instagram : https://www.instagram.com/japangeeek/
Facebook :https://www.facebook.com/Japa

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Mes vidéos

Ca y est elle est là la démo de Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo Wii U, elle est aussi dispo sur 3DS. On rentre dans le vif du sujet assez vite avec deux quêtes différentes. Le jeu sort dans un mois tout rond de quoi se faire un bel avis dessus. Bonne vidéo à tous. Enjoy !


Preview Monster Hunter 3 Ultimate (HD) (Wii U) par Asajapan

 

Ne manquez pas mes prochaines vidéos en vous abonnant à ma chaîne.

Voir aussi

Jeux : 
Monster Hunter 3 : Ultimate
Plateformes : 
Nintendo 3DS, Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Leonsk
Signaler
Leonsk
Salut salut !

Merci pour cette vidéo "tuto" ! J'ai aussi été choqué par le lâchage direct dans le jeu moi qui suis un pur débutant. J'avais essayé la démo sur PSP, pareil, pas de tuto, du coup je n'ai pas été intéressé.
Pour celui ci, je ne l'achèterai pas, car c'est vrai qu'il est assez moche, rigide et trop complexe...Ce ne sera donc pas mon 1er Monster Hunter. :-/

En tout cas sympa cette vidéo !
Asajapan
Signaler
Asajapan
Salut Narga merci pour toutes ces précisions et oui pourquoi pas faire des parties ensemble mon id est Asajapan sur Wii U. Je vais refaire la démo avec tes indications pour voir et essayer ces armes là. Pour le tuto quel dommage cela m'as choqué quand même tu est lâché comme cela dans le bain sans rien savoir. Bon on s'y habitue mais tu peut pas voir toutes les subtilités du jeu en une seule démo. Merci pour ce super commentaire.
Narga
Signaler
Narga
Video vraiment sympa, merci.

Comme tu le dis vraiment dommage qu'il n'y ai toujours pas de tuto dans les demo de monster hunter, un comble quand on sait qu'ils ont un peu revu la difficulté à la baisse pour attirer de nouveaux joueurs, Je suis super surpris qu'il n'aient pas pas implémenter les features spécial Wii U ( les spécificités de gamepad).

Pour les débutant, je ne peux que conseiller de faire la demo avec l’épée bouclier, elle à la particularité d’être rapide, mobile et permet de se défendre ( petite astuce,c'est la seule arme qui vous permette d'utiliser un objet pendant la protection.

Une autre arme intéressante pour les novices est l'arc (ne pas oublier de charger l'attaque en restant appuyer sur l'attaque) mis à parts, quelques subtilités comme les enduits ( objet que vous utiliser pour renforcer vos flèches ) et le tir en cloche (restez appuyer sur attaque jusqu’à la charge maximale, puis utiliser la gâchette droite pour viser, une fois la charge maximale atteinte la ligne de visée va se terminer en zone d'effet à se moment là, sans lâcher la visée et le bouton d'attaque appuyez sur le 2 eme bouton d'attaque avec le reste du pouce).

Un truc à prendre en compte est que pour chaque arme, les coups se font avec 2 boutons, des fois il faut enchaîner les différents coups; d'autre fois il faut charger un coup en laissant appuyer sur un des boutons, chaque arme possède un coup/capacité qui s'utilise en appuyant sur les 2 boutons d'attaque en même temps; le bouton de gâchette droite a aussi son utilité, il sers selon l'arme à se protéger, lancer un effet spécial ou d'aide à la visé ( pour les armes à distance).

N’hésitez pas à piller le coffre bleu en début de partie pour faire le plein d'objet.

Sinon, j'ai hâte que le jeu sorte et j’espère faire des parties de chasses avec plein de gameblogueur ( et peut être toi aussi Asajapan, qui sait ;) )

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris