Le Bestiaire

Le Bestiaire

Par Aran Blog créé le 20/07/11 Mis à jour le 13/07/12 à 20h10

Un petit blog indéniablement inutile et totalement surfait. C'est pour cela que je l'aime bien. D'ailleurs grâce au message subliminaux incruster un peu partout vous commencez à l'aimer, n'est-ce-pas ? Enfin je pense. Peut être. S'il te plait, aime ce blog ou je n'aurais pas ma ration de riz !

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce message s'adresse à celui qui liras en premier mon blog.

Tu viens de recevoir ma gratitude éternel, et cela n'est pas rien. Enfin si c'est rien mais ce n'est pas grave.



Voilà, je commence enfin un blog. Je veux sa depuis longtemps, pouvoir partager mes passions selon mon point de vue, avoir des groupies, signés des autographes ... La totale. Quoi ? Pourquoi Gameblog demande - tu petit lama ? Pour sa communauté, tout d'abord, qui as vraiment un esprit vraiment bon. Pour son accessibilité et sa facilité de lecture, aussi.

J'aime vraiment ce site, je baroude dessus un petit moment, à perdre du temps sur les nombreux et variés blog. Perdre du temps, oui, mais apprendre beaucoup de chose.  Une énorme mine d'information, voilà ce que c'est Gameblog.

Donc  je remercie tout les Gameblogeurs qui m'ont permis d'aimer le site : Kokoro, Adipose, Kaminos, Parodius, JulienC, Cronos, Davcio, Lordgénome, Jinks, Zigenfrunke, Seblecaribou, .. Désolé à ceux que j'oublie. Mais voilà ceux qui m'ont donner cette envie, ceux qui partage leur plaisir et leur bonne humeur à travers le blog. Bon, sa fait un peu lèche- botte là. Donc je finis par une poignée de main bien viril, à la petit poney.



Ah, quoi le blog ? Oui le blog, c'est vrai que c'est quand même important d'en parler.  Je vais essayer d' être toujours créatif  et avoir des articles originaux. Si il y as le moindre plagiat, je suis désolé, MP moi, certainement que j'ai oublier, j'ai une mémoire de castor épineux.

Et aussi, je m'excuse encore pour les fautes d'orthographe, c'est vraiment handicapant dans la vie de tous les jours, croyez moi ! Je suis conscient du nombre immense de faute, n'hésiter pas à me corriger dans les commentaires.

Au niveau contenu, je prévois de parler de beaucoup de chose dans des registres extrêmement variées. Oui bon là cela ne veux rien dire, mais sa fait classe. Et sinon j'aime les Tops, donc j'en ferait des très subjectif. Et j'adore le folklore, la mythologie, les contes et légendes ... donc en adéquation avec le titre du blog, je proposerait à un intervalle régulier des zooms sur une créature, que cela soit sa description légendaire et son utilisation dans les jeux vidéos. Whouah, quel longue phrase. Je parlerais aussi de JDR et de RPG maker, car on n'en parle pas assez ici. Et j'en crée, j'en parlerais, promis.



Après cette longue introduction, let's play et bon Cheddar à tous !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

hairaz
Signaler
hairaz
Ah la lèche dans les posts de blog qui racontent la vie du blog, ou le meilleur moyen d'avoir des j'aime ...
Davcio
Signaler
Davcio
je suis aussi cité? tu me fais le plus grand compliment possible ;)

je vais suivre l'évolution de ton blog avec beaucoup d'intérêt du coup :P bonne chance!
Aran
Signaler
Aran
Je suis vraiment désolé, j'ais pourtant vérifier le pseudo de chacun avant d'écrire l'article ...

Édito

Un blog ronflant et pétaradant à travers l'univers tels un Space Hulk gouverné par le Flying Spaguetthi Monster. 
Sinon plus sérieusement, ce blog parle de toute la "geekosphére" pour faire pédant. 
Plein de mème, de fantastique article inutile, d'image trop fun qui ne nécessite pas de se creusée la tête pour faire un article, des tops car tout le monde aime ça, des articles un peu plus sérieux sur d'autres choses dont on ne parle pas assez sur Gameblog comme le JDR ou RPG Maker. Voilà voilà.

Archives

Favoris