LE PHYLACTERE
Signaler


La Caz Retro ça sera une rubrique de "La Caz" (qui sera une émission à part entière, un jour), consacrée aux souvenirs de gameurs sur des vieux jeux. J'ai pondu donc ce petit générique, j'espère qu'il est potable pour l'instant, même si j'envisage de lui apporter au fur et à mesure de multiples améliorations. Si vous avez des conseils, des remarques, surtout n'hésitez pas !  Et pensez à mettre en HD :)





Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Un peu mou donc, je vais noter ça !
Macehill
Signaler
Macehill
Pareil que Toshiro, super taf mais manque un peu de rythme je trouve.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
En fait Oz, après la caméra dézoom et on voit que toute cette vidéo sort d'une vieille télé, et donc la musique continue :) tkt
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
c'est dommage que le thème de Space Harrier soit coupé à la fin ...
narukedag
Signaler
narukedag
Perso je le trouve bien mais un peu long ^_^ (Je suis de ceux qui aiment les générique très court.)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
malheureusement non, c'est une compo dans un gros fichier After :S
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Tu peux m'envoyer le fichier "source" du logo?
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Après, en un clic je peux changer la police du retro, jvoulais un truc un peu enfantin, mais si t'as des propositions jsuis là :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
J'adore. Le seul petit truc que j'aime moins, c'est le logo. Le mot "retro" ne fonctionne pas avec "La caz'".
Toshiro
Signaler
Toshiro
C'est bien cool, mais pas assez dynamique à mon gout. :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
tkt canard, ya VideoCopilot qui va sortir un nouveau plugin pour faire des particules en vraie 3D dans after, s'il ne le sort pas trop cher, jvais pouvoir faire un truc rempli de cubes. Des Cubes qui tuent ou des Culs qui puent?
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Fais un générique qui tue pour Arhyass maintenant !
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
oh ça poutre grave :o
orebon
Signaler
orebon
la caz comme nom ca me fait vachement pensé a "la kaz" la vielle émission sur canal+
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
je le ferai quand j'aurais 10 000 captures de jeux ^^ mais c'est prévu !
jinks
Signaler
jinks
Pas mauvais moi j'aurais bien vu les écran de jeux retro qui forme le mot la caz ça ferait bien classe aussi

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris