Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 20/08/18 à 02h20

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler

sea-of-thieves-natural-cloud-formation03

Le nouveau bébé de Rare est disponible depuis le 20 mars, avec pour but de vous mettre dans la peau d’un pirate, Sea Of Thieves vous lâche comme un pirate avertit sans vraiment vous expliquer ce qu’il faut faire ou comment accéder aux différentes quêtes des 3 factions disponibles dans le jeu. Même si avec un peu de curiosité tout le monde peut trouver comment faire, on a décidé de vous faire 3 vidéos se concentrant sur chaque faction du jeu en vous expliquant ce qu’il recherche, ce qu’il rachète etc.

On va donc partir en mission pour que chaque joueur qui a envie de s’essayer à Sea Of Thieves puisse le faire sans se demander ce qu’il doit faire de ce coffre, de ce crâne ou de cette caisse d’épices.


Les Collectionneurs d’Or :


Comme son nom l’indique ces collectionneurs aiment l’or, alors vous vous doutez qu’ils vont vous racheter les coffres à trésors que vous aurez trouvés pendant vos expéditions. Il vous vendra aussi des quêtes avec des cartes aux trésors, retrouver l’île en question et surtout déterré le coffre pour ensuite le ramener à n’importe lequel des avant-postes disséminés sur la carte du jeu. Pour comprendre tout ça je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.


L’Ordre des Âmes :


L’ordre des âmes, la guilde la plus sombre de Sea Of Thieves est peut-être la plus intéressante puisqu’elle vous demandera de partir à la recherche d’un capitaine squelette et parfois de son bras droit. Vos armes sous la main, vous allez devoir vous débarrasser de ses acolytes avant de voir vos cibles sortir du sable pour défendre leur os, après avoir décimé les damnés vous devrez récupérer le crâne de vos cibles et les revendre à n’importe quel représentant de l’ordre des âmes. Je vous invite donc à regarder la vidéo ci-dessous pour le voir en images.


L’Alliance des Marchands :


L’alliance des marchands ou la moins évidente, il est facile de comprendre comment se déroulent les missions des autres guildes, mais pour les marchands, il est facile de tourner en rond comme une âme en peine sans trouver un element indispensable à notre quête, ces satanées caisses pour piéger des cochons ou des poules, car oui avant la dernière maj nous n’avions pas le message qui nous explique que le marchand peut vous donner des caisses. Ensuite, il faudra les ramener à un avant-poste bien précis et entre les horaires signifiés sur votre carte de quête. C’est partie pour la vidéo ci-dessous et comprendre encore plus pourquoi cette guilde est la plus exigeante des trois.

Voilà ce que l’on peut vous dire sur les trois guildes de Sea Of Thieves. L’article pourra être remis à jour au gré de nos futures vidéos, afin de rendre l’article le plus complet qui soit, alors n’hésitez pas à poser vos questions sur Youtube ou ici dans les commentaires.

Ouvrez grand les voiles de la liberté, il y a tant de trésor et de merveille à découvrir !

Lien de l'article ici.

Voir aussi

Jeux : 
Sea of Thieves, Sea of Thieves (Xbox One), Sea of Thieves (PC)
Plateformes : 
PC, Xbox One
Sociétés : 
Microsoft Games, Rare
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Fredji Oui c'est vrai qu'il y a toutes les reliques etc à rapporter, elles me sont complètement sortie de la tête, faut dire que j'en vois jamais, mise à part une fois pendant un raid. lol
Fredji
Signaler
Fredji
c'est sympa, comme vidéos, car d'après des youtubtesters j'ai entendu qu'un tuto etait utile ???? what !!!! c'est pourtant pas compliqué.
sinon dans celle des marchands tu parles des caisses épices, tissus, caisse de boulets.....mais tu peux aussi rajouter les bibelots genre coupe en or ou argent et autres trucs trouvé sur les plages , d'ailleurs cela fait un moment que je n'en ai pas trouvé.
Merci pour les novices ;)

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives