Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 26/03/17 à 16h55

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



La Nintendo Switch est disponible depuis le 3 mars et on peut dire qu'elle souffre de certains problèmes plus ou moins incommodant entre les Joy-Con qui se déconnectent, les rayures du dock sur l'écran, la prise USB-C placé en dessous empêchant de l'utiliser sur son trépied en passant par des ajustements de l'OS qui reste perfectible malgré une simplicité évidente.

À tout ça vient s'ajouter un problème étonnant, reporté par Nintendo Life via un développeur anonyme qui explique que le Wi-Fi drainerait le GPU d'une partie de sa puissance lorsqu'il est actif. S'en suit donc un problème de performance, Zelda (le plus touché) et I Am Setsuna subiraient des chutes de framerate alors que Fast RMX subirait une perte de résolution. Tout revient à la normale lorsque le Wi-Fi est désactivé ou que la console est mise en mode avion.

Gageons que Nintendo déploiera une mise à jour pour relocaliser la puissance du GPU à bon escient afin d'éviter ce genre de désagrément.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives