Salut les démons de minuit !

Je me devais de faire une vidéo sur DOOM, le roi des FPS alors après l'avoir fini j'avais très envie de faire cette satanée vidéo sur le plus bad ass des Fps.

J'en profite pour vous donner un avis rapide sur le solo, ce jeu est tellement plein de charisme qu'on ne peut pas passer à côté, le titre est bourrin comme au bon vieux temps, sans complexe comme au bon vieux temps, gore ... Bref DOOM c'est de la jouissance dans un monde de brute épaisse où le 60fps est la norme pour un gameplay nerveux comme jamais (celui que me chante Maître Gim's, j'le tape).

Et que dire de l'ost, elle soutient le titre à merveille, c'est simple quand le son métal se lance et que l'action bat son plein, on se prend en train de secouer la tête au rythme des Glory Kill que l'on enchaîne pour anéantir ces démons qui débarquent sur Mars pour prendre une raclée dont ils se souviendront. Oh oui vous prendrez vous aussi quelques raclés plus ou moins souvent, suivant le niveau de difficulté que vous aurez choisi. D'ailleurs, retrouverez-vous le Glory Hole qui s'est immiscé à mon insu, évidemment en appelant les mises à mort "Glory Kill" fallait bien que je dérape Xd.

Enfin tout sa pour dire que si vous n'avez pas craqué pour cette tuerie, vous vous devez de profiter des remises de Noël pour prendre votre dose de charisme en pleine gueule. DOOM est développé par ID Software, vous le savez et est disponible sur Xbox One, PS4 et PC, mais ça aussi vous devez le savoir. Passer de bonne fête de fin d'année à tous.