Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Ca ne vous rappelle pas une pub (papier) célèbre, vieille de 100 millions d'années par le plus grand des bio hasards ? Eh oui, mec, c'est exactement de cette parodie-là dont il s'agit. Les Lapins supra trop crétins ont encore frappé. Mais pas avec les bonnes balles visiblement... [Merci à chikenzilla au passage !]


 



Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Nonostanovich
Signaler
Nonostanovich
Enorme ! Merci pour le souvenir. Le pire c'est que maintenant c'est même pas la censure qui empècherait le truc, c'est les créatifs qui s'autocensurent eux-même, le politiquement correct étant devenu la norme. Le mauvais goût qui s'assume, c'était quand même bien plus frais :)
SweetSmoke
Signaler
SweetSmoke
Punaise, mais ça date de Matusaleme ce truc...quel bande de vieux cochon :lol:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Je me sens vieux, j'ai grillé la référence. :helptitanic:
The-reaper
Signaler
The-reaper
Je trouve quand même incroyable que Ubi ressorte 10 ans après une pub qui n'apparaissait que dans quelques journaux spécialisés, pendant quelques mois.


C'est vraiment une parodie supra private joke élitiste, car peu de gens peuvent comprendre
PnK
Signaler
PnK
A l'époque j'étais comme un dingue de voir cette pub dans C+... époque où les pubs JV étaient vraiment drôles et bien pensées. Rien à voir avec le caca créatif d'aujoud'hui...

well done les lapins.
orivaa
Signaler
orivaa
Toujours très drôles, les parodies lapin crétin. :)
pixelficker
Signaler
pixelficker
kylie :blink: elle etait un peu fofolle là avec sa jupette

sinon mtres sympa cette pub, et le remake
comme je ne m´attendais pas à voir un lapin de dos, et qu´il fallait scroller la page pour voir la photo en entier, j´ai d´abbord cru voir un cyclope ca m´a fait un choc ^^ les fesses ont tout remis dans l´ordre.

C´est ca de se lever avec Gameblog
Tanpax
Signaler
Tanpax
Ya le popotin de Kylie Minogue aussi qui est quand même très agréable à voir :whistling:

http://www.theinside...ot_lots_of_skin
KAiWAi
Signaler
KAiWAi
Tu m'étonnes qu'on se rappelle de l'original !! :lol:

Encore un fantasme d'adolescence qui me revient à l'esprit !! Merci les lapins crétins !! B)
alonenotalone
Signaler
alonenotalone

:shock3: Je veux pas aller en enfer...
Se pourrait-il que ce soit ça ?


C'est tellement beauf ce truc :D
La parodie n'était même pas nécessaire…
Trazom
Signaler
Trazom

:shock3: Je veux pas aller en enfer...
Se pourrait-il que ce soit ça ?


Exaaaaaaaaaaaaaaaaak ! Bien joué :P Tu as gagné le droit de servir en premier. :hypocrite:
The-reaper
Signaler
The-reaper

:shock3: Je veux pas aller en enfer...
Se pourrait-il que ce soit ça ?


Well done!

Je propose qu'on offre le modèle à Chickenzilla pour sa ténacité
Spoiler
tristanovic
Signaler
tristanovic
ohhhhhhh yeah ! cette pub a marqué mon adolescence !!!
chickenzilla
Signaler
chickenzilla
:shock3: Je veux pas aller en enfer...
Se pourrait-il que ce soit ça ?
Trazom
Signaler
Trazom

C'était la pub de "Davis Cup World Tour".

(2ème page du Megaforce n°24 :ph34r: )


Exak :P
Et impossible de remettre la main dessus, sur l'internet... Si quelqu'un l'a en sa possession... qu'il se montre ou qu'il aille en enfer à tout jamais !!! :wallbash:
Daeke
Signaler
Daeke

Ca ne vous rappelle pas une pub (papier) célèbre, vieille de 100 millions d'années par le plus grand des bio hasards ? Eh oui, mec, c'est exactement de cette parodie-là dont il s'agit.

C'était la pub de "Davis Cup World Tour".

(2ème page du Megaforce n°24 :ph34r: )
JeJe Locke 05
Signaler
JeJe Locke 05
Je n'aurais jamais cru qu'un jour je verrai les fesses d'un lapin crétin, ma vision du monde s'en trouve toute bouleversifiée. :o
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Je me rappelle pas de l'original...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris