Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Cinéma (Cinéma)

Voilà une nouvelle qui pourrait faire trembler le monde du cinéma. Ou pas, d'ailleurs. Selon le site spécialisé showbizspy, c'est la pseudo actrice américaine Kim Kardashian(te) qui serait susceptible de remplacer Angelina Jolie dans la saga ciné Tomb Raider. Les producteurs recherchaient depuis quelques temps une Lara plus jeune, pour évoquer ses jeunes années de folie... La reine de la TV Réalité pourrait ainsi faire le grand saut... et en 3D ! Attention à la chute, quand même. Malgré les airbags...

Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Ink , t'es passé dans une faille spacio-temporelle ? Ca fait depuis la nuit des temps que les gros nibards font vendre. lol
8ill
Signaler
8ill
Hollywood m'a tuer

Lara
Filss
Signaler
Filss
Badunkadunk!
SUPAMARAM
Signaler
SUPAMARAM
Ce serait pas Kardachiante plutôt ?
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Et pourquoi pas une actrice pour jouer Lara Croft? Hein?! Je sais que c'est une position farfelue, mais elle pourrait être judicieuse si jamais la belle devait ouvrir la bouche.
(Rien contre Kardashian, notez. Mais c'est jamais qu'une de ces stars en plastoque sorties de la télé réalité.)
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
Elle va se faire doubler au moindre escalier à gravir...
JunXPS
Signaler
JunXPS
Je pense qu'il faudrait laisser sa chance à la demoiselle avant de l'enterrer trop vite, et vu la manière dont la news a été rédigée, ça sent déjà le parti pris et le manque d'objectivité. Qui aurait pu prévoir l'extraordinaire carrière de Marion Cotillard alors qu'elle a quasiment débuté dans un Blockbuster "Français" (Taxi pour ne pas le nommer) et quelle avait juste un petit rôle. Elle en a fait du chemin depuis, je pense que tout est possible avec beaucoup de travail, ça paie toujours, et même si le talent est présent, ça ne dispense pas aussi de travailler assidument.
GT_78120
Signaler
GT_78120
et puis LARA CROFT n'a pas de SEX-TAPES alors que Kim... si. C'est plutôt bof comme choix d'actrice. Elle fait poufia*** c'est tout.
GT_78120
Signaler
GT_78120
ses fesses? quelle fesses?
http://www.topnews.i...dashian0006.jpg
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
@MaXoO : c'est là qu'on se rend compte des progrès de la médecine ! Enfin, bon, progrès, on se comprend, hein ! :ph34r:
MaXoO
Signaler
MaXoO
Piqure de rappel sur ce à quoi elle ressemblait avant.
http://bozeo.files.w...st-implants.jpg

Elle est refaite de partout...
linkhus07
Signaler
linkhus07
au tant prendre nicole scherzinger c'est la mm chose XD ... je regarderai quand mm ^^
Anthony
Signaler
Anthony
L'anti-these physique de Paris Hilton (vive les formes)
Ink
Signaler
Ink
J'ai du mal à comprendre. C'est donc un nouveau marketing prépubère qui s'opère ? "Regardez cette paire de loches pendant 1h30 en venant voir mon film !" ? Sérieux WTF ? Elle ressemble en RIEN à Lara Croft =/...

Ah les joies des adaptations actuelles...
Antoine1002
Signaler
Antoine1002
wow, si elle ressemble à vraiment à Lara, je vais me mettre à Tomb Raider dès maintenant :]
MaXoO
Signaler
MaXoO
Faudra qu'elle retire ses implants fessier pour jouer Lara.
thierrybenji
Signaler
thierrybenji
Lastfaul
Signaler
Lastfaul
Moche.
Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
pah pah pah pah pah!
Laalu
Signaler
Laalu
Vu son cul énorme, j'ai du mal à la voir courir et sauter "Lara style"...en plus ça va demander des tas de retouches...
geekdebase
Signaler
geekdebase
Kardashian est quand même bien bonne. non?
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
je suis amoureux.
Jyaki
Signaler
Jyaki
Il va falloir la faire maigrir du cul pour rentrer dans les short de Lara !
Attila
Signaler
Attila
Angelina Jolie n'était guère mieux lotis à ce sujet.
ALu21
Signaler
ALu21
Ecoutez restons calme.
C'est une bombe, ok.
Il faut chaud là non ?
Mais effectivement gageons que le rôle revienne à Megan Fox ; malgré sa poitrine raisonnable

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 08/03/14 à 11h42

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris