Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Certes, ceci n'a rien à voir avec le jeu vidéal, mais il fallait que je vous poste ceci, pour ceux qui ne connaissent pas encore le nouveau petit prodige (annoncé comme tel en tout cas), du football anglais. Il s'appelle Rhain Davis, il a 9 ans, et a passé son enfance en Australie. Un beau jour, son père décide d'envoyer un DVD des exploits footballistiques de son rejeton à l'équipe de Manchester United. Résultat : le gamin est déjà sous contrat avec l'équipe ! Ca risque de donner plein d'idées à plein de gens tout ça... Quant à la musique spéciale "MU", vous avez le droit de la couper. Enjouaillez !




Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Espérons qu'il ne tombera pas tout de suite dans une spirale autodestructrice composée de fringales diverses et de drogues. :blink:
Ou des fringales de diverses drogues, tiens.
Sim's
Signaler
Sim's
Je suis déjà fatigué, j'ai lu Madonna. Image IPB
Snowman
Signaler
Snowman

Faux.

Ces dribles servent à se démarquer totalement, ainsi il prend le temps de faire la bonne passe.
Il n'a rien d'un joueur perso. :)

Cela dit, en tant que parent je n'aurais pas fait ça. Il est tres jeune et sollicite deja enormement ces genoux avec toute sa panoplie de dribles. Y associer une carriere pro derriere risque de le flinguer physiquement. Mais il sera riche, et son père aussi.


A mon avis l'entraînement des juniors doit être adapté à leur physiologie, donc il doit pas sortir ce genre de dribble à chaque match.
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max
il est bien puissant pour son age... on verra dans quelques années si il arrive au haut niveau!!
HeSaPiraTe
Signaler
HeSaPiraTe

il est pas très collectif :lol:


Faux.

Ces dribles servent à se démarquer totalement, ainsi il prend le temps de faire la bonne passe.
Il n'a rien d'un joueur perso. :)

Cela dit, en tant que parent je n'aurais pas fait ça. Il est tres jeune et sollicite deja enormement ces genoux avec toute sa panoplie de dribles. Y associer une carriere pro derriere risque de le flinguer physiquement. Mais il sera riche, et son père aussi.
Snowman
Signaler
Snowman

Très personnel mais très très fort.
Il me fait penser à un petit joueur brésilien dont j'ai perdu le nom...
MU est à l'affut des jeunes et ils ont raison.


Jean Cheyral ?
Dans la genre "gamin surdoué" y'a aussi Nikon Jevtic, il est à Valence je crois (ou à Schalke je sais plus).

Mais bon, comme d'hab il peut déchirer chez les juniors et les amateurs et se planter avec les pros, donc attendons :unsure:

Man U powa :whiste:
vincelol
Signaler
vincelol
Très personnel mais très très fort.
Il me fait penser à un petit joueur brésilien dont j'ai perdu le nom...
MU est à l'affut des jeunes et ils ont raison.
warcaribou
Signaler
warcaribou

News HS. On peut pas signaler sur Gameblog ? <_<

C'est pas une news c'est le blog... -_-


Toutafé! ^_^

Gameblog c'est pas une "expérience comme les autres" et ils ont eu l'intelligence d'adjoindre les blogs de rédacteurs pour diffuser des petites info amusantes/intéressantes...
C'est l'esprit du lieu (I'm lovin' it! :P ) et c'est tant mieux, parce qu'il y avait pas grand intérêt à faire juste un énième site sur les JV comme les autres...
Kahwui
Signaler
Kahwui
Tsss, d'ici 10 ans ses pieds vont pousser, et il saura plus jouer au foot, ahah!!
Nan, moi je vous parie qu'il sera champion en NBA! Un futur MVP. B)
JGTC
Signaler
JGTC

il est pas très collectif :lol:


Nop !

A un moment il trouve une ouverture de folie avec une passe en profondeur au millimètre ! :blink:

Voici celui qui détronera Beckham dans le coeur des anglais !
JaEk
Signaler
JaEk

News HS. On peut pas signaler sur Gameblog ? <_<

C'est pas une news c'est le blog... -_-
Al64inthedark
Signaler
Al64inthedark

Certes, ceci n'a rien à voir avec le jeu vidéal, mais il fallait que je vous poste ceci, pour ceux qui ne connaissent pas encore le nouveau petit prodige (annoncé comme tel en tout cas), du football anglais. Il s'appelle Rhain Davis, il a 9 ans, et a passé son enfance en Australie. Un beau jour, son père décide d'envoyer un DVD des exploits footballistiques de son rejeton à l'équipe de Manchester…

Voir le blog


News HS. On peut pas signaler sur Gameblog ? <_<
sunken
Signaler
sunken
Oui c'est clair qu'il faudra qu'il perce et qu'il persevère pendant les années à venir, parceque bien qu'il ait le talent qui fait qu'il a une longueur d'avance, footballeur professionel on le devient sur la longueur.
Bon en étant à Manchester c'est sûr qu'il a toutes les cartes en mains pour réussir dans cette voie ..

Petit veinard va, futur millionaire :lol:
sfu_420
Signaler
sfu_420
il est pas très collectif :lol:
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Et à 14 ans, il va muer, et le foot va le faire chier parce que son père et MU lui mettront la pression pour qu'il continue. Là, il me transmettra son talent contre un playboy, et je serai la nouvelle star mondiale du foot!

Je joue peut-être trop au jeux vidéo...
Atcha
Signaler
Atcha
Man United powa :D
Sur ce coup ,ils ont eu de la chance . Le petit est vraiment tres tres en avance niveau technique et coup de rein .... putain de bordel de merde :D

Excellent :D
Semifer
Signaler
Semifer
:blink:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris