Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Formule 1

Voici une courte bande-annonce, en japonais, du prochain film-documentaire, qui devrait voir le jour en septembre prochain. Pour les fans du champion de F1 Brésilien, les vrais, pas les boulets de base qui soutiennent des pilotes en carton. Si vous voyez ce que je veux présentement dire...

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

mercobenz13
Signaler
mercobenz13
Et heureusement que Hamilton est là pour nous montrer comment on casse sa direction en voulant forcer le passage! ;)

HAMILTON CE DIEU VIVANT! ;)

Traz j'espère que tu as apprécié l'hymne italien qui vient de finir au moment où j'écris ces lignes! ;)

Vive plutôt Alonso et Webber!

Et je suis complètement d'accord sur ce qu'à dit chtimixeur à propos de Schumacher...
Artishow
Signaler
Artishow
Ah bah c'est sur que c'est autre chose que Hamilton... Le seul point commun c'est bien la couleur du casque c'est dire...
Des pilotes comme Montoya ou Raïkkönen manquent terriblement à la F1 moderne.
chtimixeur
Signaler
chtimixeur
La vraie F1 est morte avec Senna. Après sa mort, ce sport est encore resté potable pendant 3 ou 4 saisons (l'arrivée de Villeneuve, c'était sympa), mais avec les ravitaillements, les aides au pilotage, l'interdiction des pneus slicks, on a enlevé tout intérêt à ce sport, et je persiste à dire que Michael Schumacher est la pire chose qui soit arrivée à ce sport (du talent, peut-être, mais une mentalité exécrable, de la stratégie à outrance, et un manque de respect pour ses adversaires).

Je me souviens très bien avoir du annoncer à un pote fan de Senna que son idole était morte le 1er mai, alors qu'il avait raté le grand prix...

Au moins, ce cher Ayrton n'a pas vu sa discipline décliner et perdre tout intéret.
Ricola
Signaler
Ricola
Arf elle me fout le cafard ta vidéo Traz,ça me rappelle pas mal de truc aussi bien sportif en rapport avec Senna et à la F1 plus généralement que perso. :(
anakin5150
Signaler
anakin5150
bon je ne vais pas vous dire : Senna est le meilleur pilote de tous les temps !!!!, Senna t'es fou c'est le plus grand des pilotes ( bien que je l'ai dit quand même ^^).
regardez cette vidéo et dites moi si il y a un autre pilote qui peu faire ça :
monitor2
Signaler
monitor2
Le tour de qualif a monaco en caméra embarqué..., on ne s'en lasse pas, et il n'y avait pas toutes les aides au pilotage...
nekosama
Signaler
nekosama
ahiroutonn sénah! cool!
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
La bande annonce rend déjà hommage à ce grand champion. Hâte d'aller le voir!
Je ne suis pas un grand spécialiste de F1 mais franchement à l'époque les duels étaient monnaie courante et quelques pannes d'essence pouvaient jouer des tours... Le suspens était présent! Concernant le faire play, comment voulez vous que ce dernier existe encore? Comme dans de nombreux sports pro, le fric pourrit tout depuis belle lurette! Dès lors qu'est ce que ça peut faire que l'on envoie le "collègue" dans les graviers, que l'on crée un accident au départ arrêté...
KumaSempai
Signaler
KumaSempai
en tout cas ce teaser est bien sympathique ! pour le reste et suivre un peu la discussion générale, je penses que le meilleur adjectif pour qualifié Senna serai Audacieux avec un A majuscule monstrueusement énorme, parce que faire les passes qu'à fait cette homme avec les F1 de l'époque, je ne sais pas si beaucoup de pilotes actuels tenteraient les mêmes choses.
Bref un grand parmi les grands !
The_Joy
Signaler
The_Joy
Senna en plus d
jack.boss
Signaler
jack.boss
@Benben : Oui complètement, c'est bien l'accident de Barrichello sur sa Jordan le vendredi en essais libres. Le premier d'une longue série de catastrophe sur ce week end du 1er mai 1994 à Imola. Le lendemain, R.Ratzenberger se tuait en qualifications en perdant son aileron avant dans tamburello. Dimanche le départ, J.J letho reste coincé sur la grille et est percuté ! Plusieurs roues partent dans les tribunes blessant grièvement des spectateurs. Puis ce fut l'accident de Senna encore aujourd'hui inexpliqué (bris de colonne ? Suspension ? Autre chose ? Rien à été prouvé malgré même un procès contre Williams). Les malheurs de ce week end cauchemar continuait avec un incident grave dans la voie des stands, une voiture perd une roue qui percute un mécano lui aussi gravement touché (on a vu ça récemment aussi avec Rosberg en Hongrie). Bref, un grand prix terrible qui à vu la mort de 2 pilotes. Senna est le dernier pilote mort en F1 mais n'oublions pas qu'en 2000 à Monza un commissaire avait été tué par une roue tout comme en 2001 à Melbourne suite à la terrible sortie de piste de Villeneuve dans les grillages.
mika76
Signaler
mika76
Le meilleur pilote de tout les temps,c'est sur,et plus sportif que Schumacher le mauvais! Mais surtout la meilleure vraie écurie de tout les temps,Mc Laren!!!
Lupi
Signaler
Lupi
aïroutone Senna...
c'est dommage, ils nous spoilent déjà la fin du film en montrant le cercueil :P
Benben
Signaler
Benben
Grosse erreur dans cette bande annonce. Le 2e accident ce n'est pas du tout Senna, mais Rubens Barrichello en 1994 à Imola....
POSEIDON
Signaler
POSEIDON
jack boss toi aussi tu regrette ce duel qui n'a pas pu ce poursuivre après le grand prix du brèsil........Schumi a un Immense respect par rapport a Ayrton! hate de voir ce film!
mrpatator
Signaler
mrpatator
Oui, leur conduite est semblable, Shumi à qd même gagné un championnat en mettant Damon Hill dans le mur ^^
Le problème c'est qu'il fout dehors tous ceux qui le dépassent: récemment, il a voulu crasher un de ses collègue en Hongrie en le collant contre l'allée des stand en pleine ligne droite pour lui chopper la ... 9ieme place ...
Je crois tout de même que Senna avait un comportement nettement plus sportif que Shumi, même si on est loin du gentleman driver ^^
jack.boss
Signaler
jack.boss
Grand Champion que cet Ayrton Senna. Le roi de la pôle position, des dépassements d'anthologie mais aussi prêt à accrocher Prost pour être titré (et vice-versa me direz vous). Que l'on aime ou pas Schumacher, je trouve qu'il se ressemble dans leurs attitudes sur la piste. D'ailleurs Schumi à été longtemps appelé "l'héritier" après le décès du brésilien. Je regrette que l'on est pas eu ce duel Senna-Schumacher en 94 et les années suivantes.

Aujourd'hui encore Senna laisse un grand vide mais pour en revenir à la comparaison avec Hamilton, je trouve pas qu'il se ressemble sur la piste, le britannique est bien trop "sage" pour lui ressembler mais c'est un grand champion lui aussi et il l'a prouvé encore dimanche dernier même si il est passé à quelques centimètres de la catastrophe. :P
alt3
Signaler
alt3
mr patator> Gros troll, je ne marche pas dedans :)
alt3
Signaler
alt3
Moi je trouve cette saison de F1 très bonne en fait; ça dépasse, il y a plein de leaders, du dépassement ... Chuis pas vraiment fan de ce mec, mais si Schumacher avait une voiture valable, ça aurait vraiment été une saison de dingue.
mrpatator
Signaler
mrpatator
Mouais chais pas ... Hamilton tournerais moins bien sans toute cette électronique omniprésente en F1, sans compter les inégalité flagrantes entre les équipes.
mrpatator
Signaler
mrpatator
Sclair: Senna, Prost, Mansell, Piquet ... que de grands prix de fous !
Faut allez voir en Indy pour retrouver des sensations...
alt3
Signaler
alt3
Merci Traz !
Heureusement qu'Hamilton est là aujourd'hui pour nous rappeler ce que c'est que se qualifier, doubler et gagner avec un bagnole !
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Senna, ça c'était un pilote !! Et surtout, c'était de la grande, de la très grande Formule 1 !!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris