Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Visiblement, Greg De Stefano n'en est pas à son coup d'essai. Fan de cosplay et de photo, il vient de réaliser une nouvelle série basée cette fois sur le jeu Super Smash Bros. Brawl. Pari pas forcément évident quand on connaît certains loustics mais très réussi à tous points de vue. Quand pensez-vous donc, tiens ?


 



Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

The-reaper
Signaler
The-reaper
J'aime bien le côté "photos artistiques" et le fait que ça soit destiné à une collection d'images et non pas à se pavaner ridiculiser dans des conventions de fans ; le travail n'est donc pas le même, et la présentation est importante.

De ce point de vue, je trouve les Mario et Wario particulièrement réussis, et le Sonic a un côté un peu subversif vis-à-vis de la série particulièrement bien vu :laugh0:


Edit : allez voir le lien "There Will Be Brawl" sur son site, il y a des trucs assez rigolo!
GiganUraMaki
Signaler
GiganUraMaki

En fait ces photos proviennent des acteurs joueant dans la série "There will be brawl" que vous pouvez trouver ici


J'ai particulièrement adore le
Peach : You think I'm a whore...
Luigi : I don't think you're a whore...
Peach : Well... Maybe you should !

XD
FraGG
Signaler
FraGG
Bonjour !

 En fait ces photos proviennent des acteurs joueant dans la série "There will be brawl" que vous pouvez trouver ici

 http://www.escapistm...496-Episode-One




C'est vraiment bien foutu et amusant de voir les personnages que l'on connais dans des situations et des états qu'on ne leur connais pas du tout et dans lesquelles ont ne les aurais jamais imaginées ;)
aegirsson
Signaler
aegirsson
c'est "original" et on voit que du lot, c'est samus qui a retenu l'attention, sans doute grace à son decolleté :hypocrite:
Xeno
Signaler
Xeno

Tiens, ne sont-ce pas les persos et costumes des vidéos "There will be Brawl" par hasard??



Si si.. c'est même la Samus de TWBB. Cette série roxx, je trouve, à voir pour les amateurs de.. Mario et Luigi en mac :ph34r:
alex92
Signaler
alex92
Ca fait un peu cheapos parfois dans la forme, mais alors le fond... génial :genre:
Manga
Signaler
Manga
Whow... je ne savais pas que Brawl était un titre classé +18... :eyebrow:
Neko64
Signaler
Neko64
Tiens, ne sont-ce pas les persos et costumes des vidéos "There will be Brawl" par hasard??
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
Et ben voilà! Maintenant on sait que Peach est une p***, et le roi Dadidou est son mac! :lol:
Sinon j'aime bien Samus en zero suit ^_^
treplev
Signaler
treplev

C'est laid



Voila, c'est un peu decale et paf "C'est laid" !

Remarque, je ne suis pas fan non plus. C'etait juste histoire de pousser mon caca nerveux.
AStrangerIsHere
Signaler
AStrangerIsHere
Original et délicieusement subversif, j'adore.
Cafemeteore
Signaler
Cafemeteore

C'est moi ou c'est super laid ? :mellow:


C'est laid
Cortout
Signaler
Cortout
J'aurais choisi d'autres photos je crois, mais je dois dire que ça m'a bien fait rire. Et bon, la qualité de la photo rattrape quelques choix "cheapo" d'accessoires.
Mais sinon, je ne vois pas qui sont les deux jeunes filles aux extrêmes droite et gauche de la photo. Je ne me souvenais pas de la présence de prosti-putes dans Brawl...
ClementineVolt
Signaler
ClementineVolt
Le travail est vachement plat, mais le Link et le Captain Olimar me font bien délirer.
Chanky
Signaler
Chanky
Le roi dadidou en mac :genre:
wizlock
Signaler
wizlock
C'est moi ou c'est super laid ? :mellow:
heupicha
Signaler
heupicha

P.I.M.P. :lol:


+1!!
Roi Dadidou de sortie avec ses biatch', c'est obligatoirement le Nintendo Seal of Quality! :D
luciano
Signaler
luciano
Euh... C'est une blague? :eyebrow:

Perso, je trouve ça juste à chier. :yes:
SolidSnake
Signaler
SolidSnake

Quand pensez-vous donc, tiens?



En général à 19h11 le jeudi :ph34r:
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
P.I.M.P. :lol:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris