Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Voici ce qu'aurait pu donner le jeu Horizon Zero Dawn en version pixellisée, s'il était sortie dans les années 90. C'est l'oeuvre d'un certain toyaken21 (Twitter), et on peut aisément dire que tout ceci est magnifique. Le talent à l'état pur donc.

Voir aussi

Jeux : 
Horizon Zero Dawn
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

GazetteSDF
Signaler
GazetteSDF
c'est jolie et donnerait envie de s'y essayer!
Lynn0ne
Signaler
Lynn0ne
Somptueux
air-dex
Signaler
air-dex
Joli, mais est-ce vraiment du 16-bits vu la palette de couleurs utilisée ? ;-)
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
merde c'est classe. Mais en disant ça évidemment quand on va soutenir que Zelda est magnifique forcément on peut nous rire au nez sans pitié. Rahhhh. Mais bon, c'est classe, rien à battre.
koforever
Signaler
koforever
Vraiment beau .
Baron Lorenzo
Signaler
Baron Lorenzo
Bravo
Bakaarion
Signaler
Bakaarion
Le talent.
maitrejedijohn
Signaler
maitrejedijohn
Chapeau bas! Superbe
Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Très beau :)
Gunhed
Signaler
Gunhed
Tout simplement excellent :D
Et magnifique en plus !
Donald87
Signaler
Donald87
Le genre de "truc" que j'adore ... C'est beau, tout simplement :)
Narga
Signaler
Narga
Vraiment cool. :)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris