Le blog de l'Homme Bandé.

Le blog de l'Homme Bandé.

Par Tobitake Blog créé le 28/10/13 Mis à jour le 12/08/14 à 18h08

Entrez à vos risques et périls !
Risque de gain de points de folie.

Ajouter aux favoris
Signaler

Cette IRL organisée par Darknight fut sur le thème de l'EMOTION sous toutes ses formes.

Entre les cours d'Histories Gameblogiennes données par Krystal-sama, les souvenirs des fail d'anciennes IRL organisées par Kaminos, les avances de MAD envers la serveuse (il a dû bien les apprécier ses tagliatelles bolo), la démonstration du skill en maths des GBeurs présents, moi qui a dévouvert le menu parfait au Del Arte (choisir des plats au pif et tomber sur 20€ pile de commande B) tu peux pas test), Zig' qui paye son addition en convertissant ses like en euros, Darknight qui panique total, Vithia qui joue les éclaireurs en quètes d'un bar avec des places pour nous accueillir, Ione qui a gagné +1 en courage (inviter 5 tarés chez elle), Lada & Cinemax qui se sont dit "oui", Kahn qui s'est découvert des talents de gardien et Lada qui a créé une manière très originale de créer des Mii (que j'ai approuvé en la testant juste après), je ne regarderais plus jamais une housse de wiimote de la même maniere >.<.

Après le bar MAD, Kahn, Lada & Cinemax et moi avons été invités chez Ione et on a découvert le potentiel caché du menu de sélection d'équipe de KungFoot dans Rayman Legends et le travail d'animation d'Ubi sur les personnages. A conseiller direct pour une soirée entre potes en tout ca ! 

Et pour finir, à 5h du mat avant de rentrer tous chez nous, on a fini en beauté sur le créateur de Mii (pouvoir mettre la bouche a dessus du nez c'est juste priceless). Malheuresement je n'ai pas pris en photo ces créations :(

Bien sûr j'oublie BEAUCOUP de trucs et puis j'ai pu suivre toutes les conversations (u don't say), n'hésitez pas à compléter. 

Merci à tout les GBeurs qui y étaient en tout cas c'était epic.

Voili voilu

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Fouals
Signaler
Fouals
A quand la prochaine IRL qu'on puisse essayer de ramener nos miches ?
MAD
Signaler
MAD

60 FPS, 4K, avec clavier souris et des larmes d'EMOTIONS.

Et sensorama, vu le froid.
Vithia
Signaler
Vithia
Indiana Jones and the last bar B)
Tobitake
Signaler
Tobitake
60 FPS, 4K, avec clavier souris et des larmes d'EMOTIONS.
MAD
Signaler
MAD

Je ne parle pas de ta commande, mais de tout le reste jusqu'à ce que tu déménages.

Enfin bref, les IRL c'est un peu une expérience sociologique. Tu rechignes un peu sur ta commande et tu passe pour le râleur de service.

Pour finir, Tobi c'était vraiment cool. C'était une IRL à 60 fps.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Sérieusement, merci à tous ceux qui étaient là, c'était tip top, beaucoup de fous rires, beaucoup de super rencontres, beaucoup de blagues sur David Cage. La définition de la perfection B)
MAD
Signaler
MAD

Dans mon souvenir, ça s'est pas tout à fait passé comme ça Mad :D

Bah si, elle s'ai trompée de commande, j'ai manger 1h plus tard. Je suis allé de l'autre côté avec les autres et lui ai demandé pourquoi elle m'avait pas épargner. Et je lui ai posé la question.
D'ailleurs, la technique du faire valoir d'un certain Gameblogger pour me rabesser, n'avait pas marché et la serveuse a dit que c'était elle qui c'était trompé.
MAD
Signaler
MAD
Calomnie !
C'est la serveuse qui a foirée mes commendes.
Résultat, j'ai attirer son attention, je l'ai fait rire, ça a donné un Gameblogger jalou (EvilKafka) qui ne voulait plus que sois là la prochaine fois (rien de méchant) et un aveu de la serveus, de sa propre bouche que je ne l'avait pas laisser indifférante.
Franchement c'est dégueulasse ton résumé sur moi, ça me fait passé pour le mec lourd et dragueur à deux balles. Hihi

Et franchement, c'était Cantine Dream.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
On a pété le record de "David Cage" et "Emotion" placé en une soirée aussi B)
Vicporc
Signaler
Vicporc
Y'a pas assez de détails, sacripant.

Édito

Je vais regrouper dans ce blog mes trouvailles Tumblriennes & DeviantArtiennes, mes avis sur différents trucs random (manga, JV, film etc) et surement des trucs inclassables.

Archives

Favoris