L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !
Signaler
News

 

Un développeur travaillant pour Crytek a déclaré que la démo de la version PS3 de Crysis 2 étais en faite basé sur un ancien code source alors que la version Xbox 360 de la demo est basée sur le code que Crytek à utilisé pour la première démo du jeu qui a été précédemment publié sur la plateforme de Microsoft.

 

S'exprimant lors d'une entrevue , un employé qui fait partie de l'équipe de devs de Crysis 2 a été dans une longue discussion  tout en jouant à la version Xbox 360 de la démo multijoueur du jeu, nous dit pourquoi  la version PS3 de la démo a été publié si tard:

 

Franchement, Nous avons déja fait une demo 360, mais il y avait quelques problèmes avec elle. C'est en fait un patch, qui à étais mis sur cette version.

La version PS3 est une version sans ce patch ... effectivement, la démo PS3 est basé sur l'ancien code source. Considérant que la démo 360 est basé sur le code source que nous avons utilisé pour la première démo. Donc, c'est compliqué et compliqué, mais c'est essentiellement à cause de toute ces choses qui entraient en certification.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris