MisterP - The Gates of Time
Signaler
Culture musicale oubliée des 80's (Musique)

Il y a plus de deux ans (déjà !), je m'étais promis de lancer un rendez-vous récurrent avec le post "Culture musicale oubliée des 80s", et puis au final j'avoue avoir un peu délaissé tout ça dans un coin de mon cerveau. Qu'à cela ne tienne, je suis tombé cette semaine sur ce monument de clip improbable, Bonnie Tyler avec le fantastique Total Eclipse of the Heart. Un énorme WTF plein de ninjas, d'escrimeurs dans le noir, de colombes et de... oh flûte, regardez quoi vous verrez-bien.

A noter que je n'ai pas sorti ça de mon chapeau, mais j'ai découvert ce clip via sa "version littérale", un phénomène du net que j'avais raté, vu que je vis dans une cave la plupart du temps, il faut croire. Cette dernière est bien évidemment tout aussi recommandable,si l'originale n'a pas suffit à vous faire marrer. Je pense d'ailleurs me commander des goodies "that angel guy just felt me up" ou "mullet with headlights" sous peu. Pour ceux qui ont la flemme, ou qui sont bien au chaud ici, ladite version est juste après.


Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

8ill
Signaler
8ill

Euh... gameblog... ?
Youhooouuu, petit petit petit, je veux des news sur les jeux, yoouuhoouuu : )


Pas d'accord. Si tu ne veux que du jeu va chez les concurrents et tu auras les commentaires "kikoolol" et les "20/20 trop bien ce jeu" en prime.

La musique, le cinéma, etc... font partie de la culture jeux vidéo et du background des geeks.


Ce sujet m'a fait bien plaisir.
Dans les années 80 ils n'avaient pas d'effets spéciaux numériques mais ils avaient des vrais réalisateurs créatifs et barrés.

Et puis ça m'a permis de découvrir la Literal Version et depuis je ne décroche plus.
Allez pour le plaisir:



Comment parler de Bonnie Tyler sans mentionner Holding out for a hero. Présent sur la BO de Footlose le titre a aussi été repris pour le générique d'un série TV dont j'ai oublié le nom. Un truc avec une sorte de mannequin agent secret.


Ah qu'est ce qu'on est bien parmis ses semblables.

Thanks a lot Mister P
Oldschool
Signaler
Oldschool

Hum, c'était espion modèle la série :)

<h3 class="UIIntentionalStory_Message" data-ft="{"type":"msg"}"></h3>

Oui c'était ça. L'acteur de la vidéo est mort et a laissé place à un autre en cours de saison. Un des episodes lui était dédicacé (oui j'ai regardé cette série).
MisterP
Signaler
MisterP

J'ai fait caca de bonheur. Petite précision, quand-même: la chanson s'appelle "Turn Around", et non "Total Eclipse of the Heart". Voilà.


http://en.wikipedia....se_of_the_Heart
Ah bon ? :hypocrite:
sfu_420
Signaler
sfu_420
Mouais écoutez ça c'est du bon

Yazoo
Fessuducu
Signaler
Fessuducu
J'ai fait caca de bonheur. Petite précision, quand-même: la chanson s'appelle "Turn Around", et non "Total Eclipse of the Heart". Voilà.
FidelGastro
Signaler
FidelGastro
Hum, c'était espion modèle la série :)

<h3 class="UIIntentionalStory_Message" data-ft="{"type":"msg"}"></h3>
Nexus5
Signaler
Nexus5

Comment parler de Bonnie Tyler sans mentionner Holding out for a hero. Présent sur la BO de Footlose le titre a aussi été repris pour le générique d'un série TV dont j'ai oublié le nom. Un truc avec une sorte de mannequin agent secret.

Cette serie s'appelait en francais "espion a la mode" et passait sur M6 je crois.
Oui, j'avais qu'un PC CGA comme console de jeux a cette epoque, j'etais donc assez desoeuvre pour regarder ca a la tele...

Sinon je n'ose pas rechercher le clip de "if you were a woman and I was a man" de Bonnie Tyler, parce que dans mes souvenirs il envoie du lourd !
anastasie
Signaler
anastasie
quand elle court ds le hall parceque la porte des gogues est fermée;j'ai manqué de me faire dessus!!

mortel!!
Jazz
Signaler
Jazz
Trop géniale la literal version.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
C'est n'importe quoi. Autant la version normal que la version littérale. :shock3: :lol:
heupicha
Signaler
heupicha
Tiens, j'avais posté la litteral version sur gameblag :) (j'me rends un petit hommage, ça fait jamais de mal :P )

Les clones de Fonzie envoient aussi du lourd, je trouve!
Oldschool
Signaler
Oldschool
Comment parler de Bonnie Tyler sans mentionner Holding out for a hero. Présent sur la BO de Footlose le titre a aussi été repris pour le générique d'un série TV dont j'ai oublié le nom. Un truc avec une sorte de mannequin agent secret.
StephKo
Signaler
StephKo
Ah elle m'a tué la version littéral, j'arrive même pas à faire une citation d'un des meilleurs moments tellement tout le clip est énorme...

Et pour le vrai clip ba... tout les clichés y sont passé, c'est pas possible ils ont fait exprès non?
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Mullet with headliiiiiiights ! :lol:
benbass
Signaler
benbass

Culture musicale oubliée


Y'a une raison à ça !!!
McFlyMarty
Signaler
McFlyMarty
MisterP tu es mon Dieu.

Je connaissais pas et je viens d'avoir un fou rire de 10 min. ça va me faire le mois ce site je le sens.
roly
Signaler
roly

Ca fait un bail qu'une vidéo internet à la con ne m'avait pas fait autant rigoler. :thumbup:


Ah pareil, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je me suis poilé.
Filss
Signaler
Filss
Ca fait un bail qu'une vidéo internet à la con ne m'avait pas fait autant rigoler. :thumbup:
Bugli
Signaler
Bugli

Euh... gameblog... ?
Youhooouuu, petit petit petit, je veux des news sur les jeux, yoouuhoouuu : )


On est en weekend, et dans la partie blog, c'est normal d'avoir des trucs de déconne. Et c'est très bon :P
Norbert
Signaler
Norbert
Euh... gameblog... ?
Youhooouuu, petit petit petit, je veux des news sur les jeux, yoouuhoouuu : )
DualDead
Signaler
DualDead
Au secours :lol:
Kratos
Signaler
Kratos
Du gros n'importe quoi. Mais c'est tellement mieux que la plus part de ce qui se fait aujourd'hui. C'est dire.

Allez, tu m'as lancé, c'est parti, on remonte le temps :





:ph34r:
Ngee
Signaler
Ngee
bande d'inculte des années 80 ce clip était mythique ^^

je connaissais pas la version littéral c'est juste énorme j'ai bien rigolé merci :D
Anthony
Signaler
Anthony
Pour le prochain volet y a moyen d'avoir power of love ? :wub:
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
J'me suis bidonné comme un con avec la version littérale. C'est tellement WTF

MisterP - The Gates of Time

Par MisterP Blog créé le 09/12/09 Mis à jour le 05/02/14 à 19h03

Girls & guitars, yeah.
Attention : ce blog peut contenir des photos avec des filles peu ou pas vêtues dessus. Et de la pornographie, mais uniquement technologique et musicale.

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris