Les secrets de Metal Gear Solid

Par RushSnake Blog créé le 22/05/12 Mis à jour le 02/05/13 à 16h17

Ici, je regrouperais toutes les vidéos de mods, glitches ou hacks exclusif sur Metal Gear Solid.

Ajouter aux favoris
Signaler
Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 4 a fini par y passer. A cette époque ma PS3 était sous l'emprise d'un Custom Firmware. Je pouvais donc y farfouiller les fichiers dans la PS3, mais je débutais, et je ne mis suis pas trop attelé, mais j'ai réussi deux trois trucs sympathique.

Déjà, du classique sur la 1ère vidéo, Un glitch qui recharge les armes très rapidement (pratique de l'utiliser dans l'acte 3 avec le Solar Gun pour un speed-run No-kill.)

 

Pour la vidéo qui va suivre, en touchant un petit peu aux fichiers, J'ai réussi à faire taire Otacon lors des game-overs. Ce qui peut être sympa pour faire des parodies.
Pour la 1ère sortie de map, j'enregistrais les séquences de game-overs, et lors du début du combat de Raging Raven, Snake est dans une posture qu'on ne verra pas ailleurs, j'avais décidé d'admirer un peu, puis de me jeter dans le vide. Pas de chance (en fait, si !), un Slider passait a ce moment-là, et je suis allé à la case Sortie de map sans passer par la case game-over ! Une coincidence que je n'ai pas hésité a partager avec mon collègue FooXz. D'ailleurs, notez qu'il aime les gâteaux, et qu'il me surnomme Hack_Snake, ce qui est encore plus vrai aujourd'hui =)
Lors du glitch, je me suis amusé a rajouter la voix de Snake, lors de ses étonnements dans Metal Gear Solid 2 ( "WHAT ?" "I don't believe it" "No way !" "You got to be joking !" "You gotta be kidding..." ont été rajoutés et ne sont pas un easter egg de la part de Kojima Productions.

 

J'en ai aussi profité pour faire mourir Otacon et Drebin, et leur faire un game-over spécial, celui de Drebin étant moins bien recherché, j'avoue...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ce gameblog est destiné aux secrets de Metal Gear Solid, avec des vidéos exclusives de glitches, secrets, hack et mods.  Ces vidéos sont UNIQUES en leur genre.

Archives