LuckySpliT Le Gamer Passionné

Par LuckySpliT Blog créé le 24/03/13 Mis à jour le 12/05/14 à 21h45

Test et parle des jeux vidéos

Ajouter aux favoris
Signaler
Trilogie Half Life (Jeu vidéo)

Bonjour tout le monde ! Et voilà, le dernier épisode ! La fin de cette magnifique trilogie ! Allez c'est parti pour la petite histoire !

Donc rappelez-vous ! Vous vous enfuyiez au bord d'un train avec Alix, vous avez contrôlez le noyau de la citadelle pour permettre de gagné du temps au résistants et à vous de fuir de city 17. Cependant quand vous êtes partie, vous êtes pris dans le soufflet de l'explosion.


Alix va vous aidez à sortir du train ou vous êtes bloqués, vous récupérez le gravity gun et repartez a l'aventure, vous essayez de trouvé une solution pour communiqué a White Forest votre position. Vous allez tous faire pour les rejoindre ! Vous arrivez dans une zone industrielle abandonnée et un malheur va vous tomber dessus ! Alyx se fait attaqué par un chasseur du Cartel, vous n'avez aucun moyen de l'aidé, Alyx subit un coup quasi mortel, mais un Vortigaut vient vous aidez et va tout faire pour remettre Alyx sur la bonne voie de la guérison !


Une fois que le Vortigaut vous a aidez à sortir de là vous allez emmener en lieu sur Alyx dans une petite base souterraine sous contrôle rebelle ! Vous allez devoir tenir tête à une armée de fourmillions et trouvé l'extrait, une substance pour sauver Alyx. Le vortigaut n'est pas seul, il a fait appel à ces amis pour vous soutenir.


Une fois que Alyx est sauvée, vous allez vous enfuir de la grotte et retournée à votre objectif principal, allez a White Forest. Le vortigault va vous suivre et vous aidez à sortir de là, une fois dehors vous allez voir que le Cartel est en route pour détruit White Forest.

Une fois que vous êtes en route, vous êtes a la recherche d'un moyen pour vous déplacez rapidement, les rebelles avaient construit une voiture, vous allez essayer de la retrouvé et l'utilisé pour vous dépêchez d'aller a White Forest. De plus, vous allez découvrir de choses bien étranges dans certains points ou vous allez vous arrêter. Alors, pendant tout le trajet, vous allez devoir rester sur vos gardes.


Enfin après tous ces durs moment vous allez rejoindre une base, la dernière avant White Forest, elle va réparer votre voiture qui a été endommagé, pendant que votre voiture est en réparation vous allez devoir faire le ménage dans la zone, les zombies et le Cartel se batte dans une guerre des tranchées. Alors, vous allez résoudre ce petit problème a la sauce Freeman.


Une fois que le ménage a été en partie fait, vous allez vous remettre en route, les rebelles ont installés un système pour trouver des planques sur la route ou vous trouverez des munitions, des kits de soin et des recharges pour votre armure. Alors ne roulez pas trop et cherchés bien quand vous en détectés.


" Au le jolie lance roquette !"

Enfin, vous avez énormément roulé, combattu les Zombies et le Cartel, mis au service, les chasseurs, vous allez enfin arrivée à destination de White Forest mais juste avant vous allez être sauvé par un bon ami.


"Chien Vs Striders"

Une fois que chien aura joué avec notre chère Strider, vous allez enfin vous posés un peu et voir White Forest. Vous pensiez enfin soufflée mais ce n'est pas le cas, le Cartel est déjà la ! Vous allez devoir protéger la zone, détruire tous les Striders et les chasseurs du Cartel avant qu'ils touchent les structures de la base. Vous allez voir une armes pour vous aider a détruire les Striders, des bombes collantes qui une fois sur les Striders, une balle, une explosion et le Strider est en miette. (Voici un petit plan pour comprendre la chose)

Une fois la vague de striker repoussé vous allez pouvoir lancer la fusée qui va être utilisé à la désactivation du portail du Cartel. Maintenant place au bonheur et à la retrouvaille !

 

Soyez heureux tout cela et terminé ou peut-être pas, mais préparez-vous à des conséquences imprévues.


To be continued

Je vous remercie a tous d'avoir suivi mes articles sur cette belle trilogie. Maintenant, je vais m'attaquer à de nouveau sujet qui conserve toujours Half Life, donc je pense que vous allez vite deviner mes jeux futures, de plus, je vais aussi vous faire part de quelque mods de jeux que j'ai trouvé fort sympathique.

A très bientôt !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives