Premium
Signaler

Ce qui semble être une pub pour Metal Gear Ac!d Mobile, prévu sur téléphone portable en Europe et en Australie, permet de découvrir une version inédite de Metal Gear Solid 4 ! Franchement, je ne vais rien vous dire, ça se savoure tant c'est à la fois débile et classe. Et puis cette musique...


Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

zukoo
Signaler
zukoo
Ah ce JulienC toujours là pour nous dégoter des vidéos cultissimes!
J'avoue que celle-ci est pas mal dans son genre!
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
Même s'il y a le truc a la fin, vous étés sur que c'est une (longue) pub ??? Sinon c'est excellent ce cours métrage. A quand une version inédite par l'équipe de Gameblog avec une autre partie de l'anatomie ?
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
splendide
j.misugi
Signaler
j.misugi
Plus que la vidéo qui est bien marrant, je dirai OMFG quelle putain de zik :bave: . Je ne me lasse pas d'écouter cette BO.
Golgoth33
Signaler
Golgoth33
Rien à dire. Excellent. Vraiment. Bien foutu, bien réalisé, bien monté avec de bonnes idées. Bravo. :yes:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
C'était étonnament plus futé que prévu. Félicitations les concepteurs de pub!
aoineko
Signaler
aoineko
Excellent :)
SolidSnake
Signaler
SolidSnake
Y'a pas à dire, quand on se sort les doigts du cul on peut en faire des choses :D
Blueberry
Signaler
Blueberry
C'est... Ultime en effet ! :shock3:
blacktob
Signaler
blacktob
ENORME!

Reste à la trouver en super qualité parce que ça vaut le coup d'oeil!!!!
pixelficker
Signaler
pixelficker
ils ont pas osé le doigt d´honneur ^^ vous me direz c´est une pub
pas mal les cameras
Seroth
Signaler
Seroth
Culte gigantesque et diablement bon !!

Je l'ajoute à mes favoris lol !
hds
Signaler
hds
Le coup de l'octocamo sur la main, :genre:
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan

OUI CULTE pour une serie CULTE :laugh0: quand je pense que mgs 4 et le dernier episode ........... :wallbash: :cry5:



Tu dois bien être le seul à penser qu'il s'agit du dernier épisode^^
Oulaet
Signaler
Oulaet

Culte ! :o



OUI CULTE pour une serie CULTE :laugh0: quand je pense que mgs 4 et le dernier episode ........... :wallbash: :cry5:
Panou
Signaler
Panou
Culte ! :o
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
Omagad, say énorme ! :shock3: :shock3: :shock3:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris