Premium
Signaler
E3 2010 (Voyage)

Quel départ ! Arrivé à l'aéroport hier matin vers 8h, nous fûmes accueillis par un joli panneau : Vol Los Angeles annulé. Ambiance. Après des heures de palabres, RaHaN et moi réussirent finalement à être redirigés sur un autre vol, d'une autre compagnie. Résultat, une escale à Boston et un total de 28h de voyage pour une arrivée vers 1h du matin à l'hôtel. 

Par conséquent nous n'avons pas encore pu vous tourner nos premières Gameblog TV prévues. Mais ce n'est que partie remise. Mimic, Cédric, RaHaN et votre serviteur sommes fins prêts pour vous faire vivre l'E3 2010 de l'intérieur ! Au programme des vidéos, des photos et de nombreuses coulisses du salon. Ce soir à 19h (soit 4h du matin en France), début des hostilités avec la conférence Natal (Wave ?) et un spectacle de 45 minutes annoncé comme splendide conçu par le Cirque du Soleil. 

Première indiscrétion du salon : Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy 2 est déjà sur place à Los Angeles pour assurer la promotion française de Natal. Alors Natal rimera-t-il avec 100% casual ? Réponse dans 13 petites heures... 

Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Commentaires

pushdown
Signaler
pushdown
Faites nous réver :D
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Nolween Leroy , Franchement, y'a pire.

Courage avec le décalage horaire et le retard, les gars. L'adrénaline et la passion reprendront le dessus.

Vivement les news (et les photos de babes).
Tofton
Signaler
Tofton
En même temps la star ac plus casual que ça c'est dur à faire...

Mais sinon, y aura des babes?
SebLink
Signaler
SebLink
Humm, j'en connais qui vont pas beaucoup dormir mais beaucoup nous faire rêver ;)
Viewtiful Fab
Signaler
Viewtiful Fab
hummmmmmmmmmmmmm
Une folle envie d'oeufs brouillés, bacon, sausages et de pancakes au sirop d'érable me monte à la tête avec vos histoires de p'tit déj US !
Prenez des forces pour nous publier de belles vidéos sur Youtube... pour suivre en direct sur mon iPhone de mon taf ;)
zelphir
Signaler
zelphir
Pics or it didn't happen ! :o
Dams77
Signaler
Dams77
Nolwenn Leroy!!!! Si après ça on ose dire que c'est un mauvais E3 je sais pas ce qu'il nous faut..... :P
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
nolwenn BEURKKKKKKKKKKK décidément je vais vraiment pas kiffer natal lol
benbass
Signaler
benbass
"Résultat, une escale à Boston et un total de 28h de voyage pour une arrivée vers 1h du matin à l'hôtel."
J'aime ça . :D
Ceux qui ont cliqué sur " J'aime " ne sont qu'une bande de salo'. lol
Pia
Signaler
Pia
Tout comme Traz... Nous aussi on va manger des oeufs et du bacon à vous en dégouter !
Sharn
Signaler
Sharn
Bah pour concurrencer Alexandra Lamy et la Wii faut bien une ex-star académicienne.


Mon dieu...
ling01fr
Signaler
ling01fr
Poufy > putain je connaissais meme pas ce clip Ohwo machin (passé completement a coté des trucs mediatiques de ces 10 derniers années) ... en fait j'adore, c'est super fumette lol XD
fargast
Signaler
fargast
en faite vous avez fait un mini pékin express :)
bon courage les gars et profité bien surtout
apatros
Signaler
apatros
28H de voyage putain la vache faut pas avoir le syndrome du colon irritable
tsufeng
Signaler
tsufeng
Bon courage,
j'en connais qui ne sont pas prêt de dormir avant un sacré bout de temps pour relayer les infos.
Ca va faire mal.
Trazom
Signaler
Trazom
Bande de nazes !
Karasu Shiro
Signaler
Karasu Shiro
Bon courage a vous les gars!

Sic...Nolwenn a la promo de Natal..Micro$oft a plus un rond a force de graisser la patte des prod' pour piquer (ou conserver) les licences? Bien fun en tous cas.. xD
Zakai
Signaler
Zakai
Pas de chance ! Mais bon le pire aurai été qu'il vous arrête pour motif de terrorisme, et la c'est plus direction LA mais guantanamo avec plein d'avant première pour vous ... xD !! Une question demain matin je met mon réveil pour 4 heure ou c'est pas la peine ?
Slovensko
Signaler
Slovensko
Nolween Leroy, mais wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Momolink
Signaler
Momolink
Il faut faire attention tout de même à ce que Nolwenn ne soit pas trop Cassé à force de faire trop de mouvement =D

demarreur
Signaler
demarreur
Le principal est que vous soyez arrivés à bon port. Reposez-vous quand même un peu ^^.

En attendant tout pleins de photos et vidéos de votre part !

Bon E3 célesto-cosmique à vous.
Poufy
Signaler
Poufy
Nolwenn Ohwo!



(elle saura jouer avec son corps, c'est une valeur sûr :) )
Mimic
Signaler
Mimic
:'(
RaHaN
Signaler
RaHaN
Ah bah tout le monde est levé, c'est parfait. Moi j'ai même commencé à filmer Mimic en calebard. Ça va êre super !
Mimic
Signaler
Mimic
Tu es debout Julien ? Rendez-vous 09h30 au petit dej ! (Je prends de oeufs au bacon, merci !)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris